Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal


(aaliyah) 'cause training season's over

+3
Carlos Sainz Jr.
Charles Leclerc
Aaliyah Jenkins
7 participants
Aaliyah Jenkins
Aaliyah Jenkins

Rapports de course : 60
Championship points : 1
nickname : Mrs T.
pronoms irl : She/elle
faceclaim : Antonia Gentry
credits : (c) prettygilrl
disponibilité en rp : 3/3 libre
préférence de rp : entre 200 et 500 mots selon l'inspi et je rp à la 2ème personne
triggers du joueur : aucun tw, plutôt libre sur ce sujet, n'hésitez pas à en discuter avec moi
content warning : évocation de tromperie
pronoms inrp : elle/she
icon : (aaliyah) 'cause training season's over Fa9edcb5746159c93faf46ed675d6419b879f209
citation : Now i'm down bad crying at the gym
aesthetic :
(aaliyah) 'cause training season's over 4989acfdbcd1335864007ba4660512d23d89d273

age : 24 ans, née le 25 septembre 2001
occupation : Photographe débutante, suivant les traces de son père sur les paddocks et circuit de f1
situation sentimental : Célibataire
who's your fav? : Carlos Sainz Jr

   
content warning: tromperie


Aaliyah
Jenkins

from america 25 septembre 2001 photographe débutante en f1 célibataire antonia gentry


nom complet Aaliyah Jenkins
genre, pronoms genre féminin, she/elle
birth date and place née le 25 septembre 2001 dans la ville de Los Angeles
occupation Photographe, son père l'était, elle suit alors ses traces, son modèle dans la vie de tous les jours
statut civil Célibataire depuis quelques mois. Elle était en couple avec son amour de lycée avant qu'elle ne le découvre au final, lors du retour d'un de ses voyages qu'elle effectué avec son père, au lit avec celle qu'il disait être sa meilleure amie.
orientation romantique, sexuelle Hétérosexuelle et romantique, elle n'a jamais eu aucun doute la dessus, n'a jamais ressenti une seule fois une attirance pour les femmes.
avatarantonia gentry
credits gt-icons, floweryicons, iconomics


image1image2image3image4image5image6image7image8image9
personnalité Aaliyah elle est pleine de vie, un sourire aux lèvres qu'elle ne retire que trop peu souvent, c'est vraiment un petit bonbon édulcorée. Elle est le genre de personne en qui vous pouvez avoir confiance, jamais elle ne trahira une personne à qui elle tient, par contre, elle aura dû mal elle à faire confiance aux autres, encore plus aux hommes depuis qu'elle a vu son ex avec celle qu'il disait être sa meilleure amie au lit. Trompée, elle a aujourd'hui bien dû mal à se dire que les hommes peuvent être sincère avec elle. Heureusement elle a quand même des amis en qui elle a confiance et pour qui elle donnera sa vie si il le fallait. Très gourmande, elle est ravie aujourd'hui de pouvoir voyager et pouvoir goûter à tous ces plats typiques, divers et variés car Aali elle est très curieuse donc elle n'a pas peur de découvrir de nouvelles choses.
projets marquants de sa carrière; quelque chose dont ton personnage est fierEst-ce que photographier sa meilleure amie est un projet marquant? Très certainement surtout quand des photos prises finissent dans certains magasines car cette dite meilleure amie connait un sacré succès.
dans son répertoire Dans son répertoire en vrai on y trouve surtout les noms de ses proches, sa famille, ses amis, même si parmi ses amis les plus proches il y a une certaine Billie Eillish qui s'est glissée dedans, meilleure amie depuis l'enfance elle a souvent et longtemps été sa photographe attitrée avant qu'Aaliyah ne veuille se tourner vers une discipline sportive dans laquelle elle traîne depuis toute jeune grâce à son père qui l'entrainait déjà souvent avec lui quand elle était plus jeune.



FUN FACTS
(01) Née dans la ville très dynamique de Los Angeles, son père est un photographe reconnu dans le monde du sport automobile, sa mère elle est quand à elle médecin (02) Aaliyah a fait ses études avec une grande assiduité, ses résultats scolaires ont toujours été excellent, des études elle aurait pu en faire des longues mais non, son père lui a offert son premier appareil photo quand elle a eu 6 ans et depuis elle n'a voulu faire que ça de sa vie (03) Elle s'est faite elle-même, grâce à son père qui lui donnait des conseils, il l'a amené parfois avec lui sur certains circuits sur lequel elle amenait son appareil photo et faisait quelques photos amateurs. (04) Aaliyah elle a rencontré au lycée son ex petit ami, Thomas, le coup de foudre, ils se comprenaient en un seul regard, une connexion comme il se fait rare, elle se voyait finir sa vie avec lui. C'est ce qu'il lui disait aussi pourtant ... pourtant ça n'a pas été le cas (05) Novembre 2025, après être rentrée du Grand Prix de Las Vegas elle rentre chez elle, appartement qu'elle partageait avec Thomas, et il était là, dans leur lit, avec une autre femme, celle qu'il disait être sa meilleure amie, trahison à son plus haut niveau. Aussi rapidement qu'elle est rentrée elle est repartie et est partie s'installer chez ses parents. (06) Saison 2026 de F1, son père a réussi à l'aider à faire sa place sur les paddocks, encore débutante dans le domaine, Aaliyah se retrouve donc au plus près de ce sport automobiles, de ces sportifs qu'elle suit depuis si longtemps sans jamais avoir vraiment pris le temps de discuter avec eux.


comment on t'appelle? Marie tes pronoms she/elle tranche d'âge 32 ans pays France  autres Vive la F1
Charles Leclerc
Charles Leclerc

Rapports de course : 82
Championship points : 0
nickname : lolise, éloïse.
pronoms irl : elle, sher, her.
faceclaim : charles leclerc.
credits : av, mcximoffs. icon, lolise.
disponibilité en rp : open ; 02/03.

••• with lewis.

préférence de rp : narration à la troisième personne. ; dialogues en anglais ou français en fonction du partenaire mais préférence anglais. ; la longueur dépend de mon inspiration et de mes envies du moment.
triggers du joueur : infidélité ; violences en tout genre sur les humains ou animaux ; homophobie ; sexisme ; racisme ; décès trop violents.
content warning : accidents de monoplace, deuil, perte de proches.
pronoms inrp : il, him, his.
icon : (aaliyah) 'cause training season's over 7bea66f98c4ea83c6f99ac51c5bc63d5
citation : « from the beginning when you go into this sport, you know how dangerous it is. it will never be a safe sport. »
aesthetic :
(aaliyah) 'cause training season's over 4c4625426a7377ddbb3e742d34a6a12b (aaliyah) 'cause training season's over C417bf115ec6cb10234fa352ba56ab74

you handle it beautifully
all this shit is new to me
.

age : gamin qui a commencé à bosser tôt pour atteindre son rêve. vingt-huit ans. bientôt la prochaine année qui se dessine. jeune, certes, mais déjà les objectifs bien en tête et ce depuis l'enfance. le rêve de devenir champion le plus rapidement possible. d'une maturité que peu possède à son âge, surement à cause du parcours de vie.
occupation : un rêve devenu réalité. un mensonge au paternel qui n'en était pas vraiment un. pilote de formula one pour les rouges. sur le circuit, il porte les couleurs de la scuderia ferrari. qui ne rêve pas de piloter pour eux ? toujours fidèle au poste, malgré les galères et les emmerdes. pour rien au monde, il ne quitterait son team.
situation sentimental : ses relations sont connues. mais il est désormais célibataire, depuis qu'il a arrêté sa relation avec alexandra. parce qu'il ne se voyait plus continuer avec elle. pas alors que ses sentiments n'étaient plus aussi fort qu'avant. alors il a préféré tout arrêté, pour éviter de lui faire espérer quelque chose qu'il ne pourrait lui donner.


   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t60-cl-you-re-on-your-
antonia. chef'skiss
j'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle. madsad
bienvenue sur le forum, et si tu as besoin n'hésite pas à mpotter une administratrice. creeplov

Aaliyah Jenkins aime ce message

Carlos Sainz Jr.
Carlos Sainz Jr.

Rapports de course : 41
Championship points : 7
nickname : faithfully
pronoms irl : elle, she
faceclaim : carlos sainz jr.
credits : mcximoffs (avatar), 455s (gif)
disponibilité en rp : 3/3 libre.s
préférence de rp : 3eme personne du sing., en français ou en anglais, plutôt courts (300 mots)
triggers du joueur : aucun jouable
content warning : pression familiale, compétition, célébrité, rupture sentimentale, infidélité, lgbtphobie
pronoms inrp : il, he
icon : (aaliyah) 'cause training season's over Jern
citation : cómo le encanta la gasolina
aesthetic :
(aaliyah) 'cause training season's over B5e937a1c3ea5a6936b7decd4fc912774636fdcd

age : 31 (sept. 1st, 1994 ✯ virgo-sun, cancer-moon)
occupation : f1 racing driver since 2015, member of red bulls team (2025 - ), thinking about retirement
situation sentimental : freshly single after breaking up with his teammate, max verstappen a few months ago; started a friends w/ benefits relationship with pedro pascal
who's your fav? : fernando alonso, of course, his idol, friend and mentor since childhood

   
who's your fav?: Carlos Sainz Jr

hihi hihi
que de bons goûts par ici. chef'skiss
bienvenue. txtheart

Aaliyah Jenkins aime ce message

Billie Eilish
Billie Eilish

Rapports de course : 96
Championship points : 7
nickname : Hellish
pronoms irl : Elle
faceclaim : Billie Eilish
credits : Av. Hellish Icon. Billieeilishicons
disponibilité en rp : Disponible
préférence de rp : Pas de préférence en terme de ligne, je fais du long comme du moins long. J'essaye de répondre assez rapidement. J'écris à la première personne.
triggers du joueur : Tout dépend de la manière dont les choses sont abordés, à en discuter avant le RP
content warning : Dépression, Maladie (Tourette), Age Gap (mention uniquement), Selfharm (mention uniquement)
pronoms inrp : Elle
icon : (aaliyah) 'cause training season's over 5dfa4ea12bb3d23a64dba48cd2db1f1f22874849
citation : My congratulations All my love and patience All my admiration All the times I waited For you to want me naked Made it all look painless. Man, am I the greatest ?
aesthetic : (aaliyah) 'cause training season's over 96419751f4fbebbde80e440e9b99ec32756abc52
age : 24 years old
occupation : Singer & Songwriter
situation sentimental : Célibataire, le coeur ayant été mis à rude épreuve. Elle a cependant quelqu'un qui lui joue un peu dans la tête.
who's your fav? : Elle éprouve un soudain intérêt pour l'écurie Red Bull, mais elle ne soutiens que la moitié de l'équipe, allez savoir pourquoi...

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t65-billie-saw-you-tur
Bienvenuuuue !
Hâte d'en lire plus sur ta demoiselle hearts

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm interesting in more than just being your friend

Aaliyah Jenkins aime ce message

Aaliyah Jenkins
Aaliyah Jenkins

Rapports de course : 60
Championship points : 1
nickname : Mrs T.
pronoms irl : She/elle
faceclaim : Antonia Gentry
credits : (c) prettygilrl
disponibilité en rp : 3/3 libre
préférence de rp : entre 200 et 500 mots selon l'inspi et je rp à la 2ème personne
triggers du joueur : aucun tw, plutôt libre sur ce sujet, n'hésitez pas à en discuter avec moi
content warning : évocation de tromperie
pronoms inrp : elle/she
icon : (aaliyah) 'cause training season's over Fa9edcb5746159c93faf46ed675d6419b879f209
citation : Now i'm down bad crying at the gym
aesthetic :
(aaliyah) 'cause training season's over 4989acfdbcd1335864007ba4660512d23d89d273

age : 24 ans, née le 25 septembre 2001
occupation : Photographe débutante, suivant les traces de son père sur les paddocks et circuit de f1
situation sentimental : Célibataire
who's your fav? : Carlos Sainz Jr

   
@Carlos Sainz Jr. ijbol J'ai pris mon fav irl j'avoue langueuh (vraiment une supremacist carlos sainz ^^)

Merci à vous trois en tout cas blushingwoozy 2356-adore

Carlos Sainz Jr. aime ce message

Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Rapports de course : 159
Championship points : 8
nickname : mcximoffs, auds
pronoms irl : elle ⋅ she ⋅ her
faceclaim : lewis hamilton
credits : (av.) mcximoffs
disponibilité en rp : actuellement pas dispo (full)

préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
triggers du joueur : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
content warning : mention de racisme subi, mention de deuil et accident de voiture dont il a été témoin, mention de harcelement subi
pronoms inrp : il ⋅ he ⋅ him
icon : (aaliyah) 'cause training season's over 6a7fa74aa4fcc90a523abee29e0ab3de
citation : “My saying is; We win and lose together. I think that really does apply to both my fans, family and the team.”
aesthetic : (aaliyah) 'cause training season's over 2065395de195c814a21eca4cbb8b6b34baea84b8

age : un ancêtre pour certains, il a pourtant encore pour le commun de mortel la vie devant lui à quarante et un ans; faudrait à ce qu'il paraît qu'il commence à penser à la reconversion, à l'après, mais il a encore du jus le vieux.
occupation : attaque sa deuxième année chez les rouges, pilote pour la scuderia ferrari probablement la plus prestigieuse des écuries, celle qui est sur la bucket list de tout pilote qui se respecte.
situation sentimental : pas tant qu'il sera derrière un volant, aventures sans lendemain, interdiction de s'attacher, parce qu'il fait un métier à risque et il a pas envie d'infliger son style de vie actuel à une femme, encore moins à une famille, il sait — il sait qu'il devrait quand même commencer à y songer mais il est pas prêt.
who's your fav? : y a pas de secret sur ça, ayrton senna est son plus grand idole, dans le sport en tout cas, dans la vie de tous les jours, sa famille est son exemple, ses mères tout particulièrement.

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t61-lh-my-give-a-fucks
qu'est ce qu'elle est belle, blushingwoozy
trop de mystère, hâte d'en savoir plus madsad madsad madsad
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette hearteye

Aaliyah Jenkins aime ce message

Carlos Sainz Jr.
Carlos Sainz Jr.

Rapports de course : 41
Championship points : 7
nickname : faithfully
pronoms irl : elle, she
faceclaim : carlos sainz jr.
credits : mcximoffs (avatar), 455s (gif)
disponibilité en rp : 3/3 libre.s
préférence de rp : 3eme personne du sing., en français ou en anglais, plutôt courts (300 mots)
triggers du joueur : aucun jouable
content warning : pression familiale, compétition, célébrité, rupture sentimentale, infidélité, lgbtphobie
pronoms inrp : il, he
icon : (aaliyah) 'cause training season's over Jern
citation : cómo le encanta la gasolina
aesthetic :
(aaliyah) 'cause training season's over B5e937a1c3ea5a6936b7decd4fc912774636fdcd

age : 31 (sept. 1st, 1994 ✯ virgo-sun, cancer-moon)
occupation : f1 racing driver since 2015, member of red bulls team (2025 - ), thinking about retirement
situation sentimental : freshly single after breaking up with his teammate, max verstappen a few months ago; started a friends w/ benefits relationship with pedro pascal
who's your fav? : fernando alonso, of course, his idol, friend and mentor since childhood

   
Aaliyah Jenkins a écrit:@Carlos Sainz Jr. ijbol J'ai pris mon fav irl j'avoue langueuh (vraiment une supremacist carlos sainz ^^)

Moi si c'était pas "canon" que l'idole de Carlos est Fernando. hihi

Aaliyah Jenkins aime ce message

Valentina Jimenez
Valentina Jimenez

Rapports de course : 42
Championship points : 0
nickname : spf
pronoms irl : elle
faceclaim : ester exposito
credits : @morgenmuffel-gallery
disponibilité en rp : (aaliyah) 'cause training season's over C4d9c5d73e42fdb6833cb012c437f7d8b8b57b9e
préférence de rp : en français, troisième personne du singulier, le nombre peut varier selon l'inspiration.
triggers du joueur : je ne souhaite pas aborder le viol, inceste, violence sur les enfants ou animal.
content warning : aucun
icon : (aaliyah) 'cause training season's over B417f2ab7536db4fec6dda592299041ebe6eacbc
citation : « Si tu n’aimes pas quelque chose, change-le. Si vous ne pouvez le changer, changez d’attitudes »
aesthetic : (aaliyah) 'cause training season's over C4d9c5d73e42fdb6833cb012c437f7d8b8b57b9e
age : vingt trois ans, née le six juillet sous le soleil espagnol de Madrid.
occupation : manager depuis deux ans du célèbre pilote de F1 XXX, Valentina a fais quelques couvertures de magazines quand elle était plus jeune, c'est derrière elle mais parfois ça lui manque.
situation sentimental : quelques histoires non sérieuses à son actif, aujourd'hui elle est officiellement célibataire mais depuis quelques semaines un homme du paddock lui fait tourner la tête. Rien ne s'est passé mais tout les deux c'est chien et chat.
who's your fav? : Michael Schumacher bien sûr, elle a découvert la F1 grâce à lui, puis Lewis Hamilton la légende. Dans son coeur c'est ferrari pour la vie, mais son chouchou actuel c'est Carlos qu'elle a envie de voir au sommet et elle l'aide autant qu'elle le peut afin que ça arrive.

   
bienvenue parmi nous !
j'adore ton choix de fc I love you

Aaliyah Jenkins aime ce message

Aaliyah Jenkins
Aaliyah Jenkins

Rapports de course : 60
Championship points : 1
nickname : Mrs T.
pronoms irl : She/elle
faceclaim : Antonia Gentry
credits : (c) prettygilrl
disponibilité en rp : 3/3 libre
préférence de rp : entre 200 et 500 mots selon l'inspi et je rp à la 2ème personne
triggers du joueur : aucun tw, plutôt libre sur ce sujet, n'hésitez pas à en discuter avec moi
content warning : évocation de tromperie
pronoms inrp : elle/she
icon : (aaliyah) 'cause training season's over Fa9edcb5746159c93faf46ed675d6419b879f209
citation : Now i'm down bad crying at the gym
aesthetic :
(aaliyah) 'cause training season's over 4989acfdbcd1335864007ba4660512d23d89d273

age : 24 ans, née le 25 septembre 2001
occupation : Photographe débutante, suivant les traces de son père sur les paddocks et circuit de f1
situation sentimental : Célibataire
who's your fav? : Carlos Sainz Jr

   
Merci beaucoup à vous creeplov blushingwoozy blushingwoozy blushingwoozy
Max Verstappen
Max Verstappen

Rapports de course : 60
Championship points : 3
nickname : hori
pronoms irl : elle
faceclaim : max verstappen
credits : heillish
disponibilité en rp : dispo
préférence de rp : tourne autour des 300-800 mots selon l'inspiration, en français, rp en "je" , m'adapte à mon partenaire
triggers du joueur : tout ce qui est en rapport avec le harcèlement sur autrui,pour le reste c'est au cas par cas.
content warning : violence familiales (père de max)
ancienne relation avec un fort écart d'âge (mentionnée peut-être mais non jouée)

pronoms inrp : il
icon : (aaliyah) 'cause training season's over 96f82c1bc45a2e6a910f73546fbc9fb7f737adfd
citation : cause i'm a real tough kid i can handle my shit
aesthetic : (aaliyah) 'cause training season's over 5870af4eff461c43e1333dbd14df90d2e5a1537f
age : 28 ans et déjà plus de 10 ans dans la catégorie reine, le temps passe à une vitesse folle, autant pour soi que sur la piste. il vit à fond max, il profite de chaque instant et ne considère rien comme acquis, apaisé d'avoir atteint son rêve et ses objectifs de gosse.
occupation : pilote de formule 1 pour red bull encore et toujours, conduire des bolides à plus de 300 km/h en rond, sous le nom des taureaux enchaînés autrichiens, jamais trouver d'autres écuries pouvant le satisfaire.
situation sentimental : séparé il y a peu d'un type qu'il aimait mais sans doute pas assez pour lui offrir une vraie place dans sa vie, relation qui a brisé son coeur même s'il sait que c'est de sa faute, obligé de se tourner vers l'avant désormais.

   
Oh non toi aussi t'es là moustache

Bienvenue hihi swoon
Aaliyah Jenkins
Aaliyah Jenkins

Rapports de course : 60
Championship points : 1
nickname : Mrs T.
pronoms irl : She/elle
faceclaim : Antonia Gentry
credits : (c) prettygilrl
disponibilité en rp : 3/3 libre
préférence de rp : entre 200 et 500 mots selon l'inspi et je rp à la 2ème personne
triggers du joueur : aucun tw, plutôt libre sur ce sujet, n'hésitez pas à en discuter avec moi
content warning : évocation de tromperie
pronoms inrp : elle/she
icon : (aaliyah) 'cause training season's over Fa9edcb5746159c93faf46ed675d6419b879f209
citation : Now i'm down bad crying at the gym
aesthetic :
(aaliyah) 'cause training season's over 4989acfdbcd1335864007ba4660512d23d89d273

age : 24 ans, née le 25 septembre 2001
occupation : Photographe débutante, suivant les traces de son père sur les paddocks et circuit de f1
situation sentimental : Célibataire
who's your fav? : Carlos Sainz Jr

   
@Max Verstappen ouais je suis là hehe moi aussi je t'aime ijbol

Max Verstappen aime ce message

Charles Leclerc
Charles Leclerc

Rapports de course : 82
Championship points : 0
nickname : lolise, éloïse.
pronoms irl : elle, sher, her.
faceclaim : charles leclerc.
credits : av, mcximoffs. icon, lolise.
disponibilité en rp : open ; 02/03.

••• with lewis.

préférence de rp : narration à la troisième personne. ; dialogues en anglais ou français en fonction du partenaire mais préférence anglais. ; la longueur dépend de mon inspiration et de mes envies du moment.
triggers du joueur : infidélité ; violences en tout genre sur les humains ou animaux ; homophobie ; sexisme ; racisme ; décès trop violents.
content warning : accidents de monoplace, deuil, perte de proches.
pronoms inrp : il, him, his.
icon : (aaliyah) 'cause training season's over 7bea66f98c4ea83c6f99ac51c5bc63d5
citation : « from the beginning when you go into this sport, you know how dangerous it is. it will never be a safe sport. »
aesthetic :
(aaliyah) 'cause training season's over 4c4625426a7377ddbb3e742d34a6a12b (aaliyah) 'cause training season's over C417bf115ec6cb10234fa352ba56ab74

you handle it beautifully
all this shit is new to me
.

age : gamin qui a commencé à bosser tôt pour atteindre son rêve. vingt-huit ans. bientôt la prochaine année qui se dessine. jeune, certes, mais déjà les objectifs bien en tête et ce depuis l'enfance. le rêve de devenir champion le plus rapidement possible. d'une maturité que peu possède à son âge, surement à cause du parcours de vie.
occupation : un rêve devenu réalité. un mensonge au paternel qui n'en était pas vraiment un. pilote de formula one pour les rouges. sur le circuit, il porte les couleurs de la scuderia ferrari. qui ne rêve pas de piloter pour eux ? toujours fidèle au poste, malgré les galères et les emmerdes. pour rien au monde, il ne quitterait son team.
situation sentimental : ses relations sont connues. mais il est désormais célibataire, depuis qu'il a arrêté sa relation avec alexandra. parce qu'il ne se voyait plus continuer avec elle. pas alors que ses sentiments n'étaient plus aussi fort qu'avant. alors il a préféré tout arrêté, pour éviter de lui faire espérer quelque chose qu'il ne pourrait lui donner.


   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t60-cl-you-re-on-your-
@Aaliyah Jenkins avant de pouvoir te valider il faudrait juste que tu rejoutes tes tw et cw dans ton profil. cara
Aaliyah Jenkins
Aaliyah Jenkins

Rapports de course : 60
Championship points : 1
nickname : Mrs T.
pronoms irl : She/elle
faceclaim : Antonia Gentry
credits : (c) prettygilrl
disponibilité en rp : 3/3 libre
préférence de rp : entre 200 et 500 mots selon l'inspi et je rp à la 2ème personne
triggers du joueur : aucun tw, plutôt libre sur ce sujet, n'hésitez pas à en discuter avec moi
content warning : évocation de tromperie
pronoms inrp : elle/she
icon : (aaliyah) 'cause training season's over Fa9edcb5746159c93faf46ed675d6419b879f209
citation : Now i'm down bad crying at the gym
aesthetic :
(aaliyah) 'cause training season's over 4989acfdbcd1335864007ba4660512d23d89d273

age : 24 ans, née le 25 septembre 2001
occupation : Photographe débutante, suivant les traces de son père sur les paddocks et circuit de f1
situation sentimental : Célibataire
who's your fav? : Carlos Sainz Jr

   
@Charles Leclerc ooooops ! j'ai rectifié le tir :)
Charles Leclerc
Charles Leclerc

Rapports de course : 82
Championship points : 0
nickname : lolise, éloïse.
pronoms irl : elle, sher, her.
faceclaim : charles leclerc.
credits : av, mcximoffs. icon, lolise.
disponibilité en rp : open ; 02/03.

••• with lewis.

préférence de rp : narration à la troisième personne. ; dialogues en anglais ou français en fonction du partenaire mais préférence anglais. ; la longueur dépend de mon inspiration et de mes envies du moment.
triggers du joueur : infidélité ; violences en tout genre sur les humains ou animaux ; homophobie ; sexisme ; racisme ; décès trop violents.
content warning : accidents de monoplace, deuil, perte de proches.
pronoms inrp : il, him, his.
icon : (aaliyah) 'cause training season's over 7bea66f98c4ea83c6f99ac51c5bc63d5
citation : « from the beginning when you go into this sport, you know how dangerous it is. it will never be a safe sport. »
aesthetic :
(aaliyah) 'cause training season's over 4c4625426a7377ddbb3e742d34a6a12b (aaliyah) 'cause training season's over C417bf115ec6cb10234fa352ba56ab74

you handle it beautifully
all this shit is new to me
.

age : gamin qui a commencé à bosser tôt pour atteindre son rêve. vingt-huit ans. bientôt la prochaine année qui se dessine. jeune, certes, mais déjà les objectifs bien en tête et ce depuis l'enfance. le rêve de devenir champion le plus rapidement possible. d'une maturité que peu possède à son âge, surement à cause du parcours de vie.
occupation : un rêve devenu réalité. un mensonge au paternel qui n'en était pas vraiment un. pilote de formula one pour les rouges. sur le circuit, il porte les couleurs de la scuderia ferrari. qui ne rêve pas de piloter pour eux ? toujours fidèle au poste, malgré les galères et les emmerdes. pour rien au monde, il ne quitterait son team.
situation sentimental : ses relations sont connues. mais il est désormais célibataire, depuis qu'il a arrêté sa relation avec alexandra. parce qu'il ne se voyait plus continuer avec elle. pas alors que ses sentiments n'étaient plus aussi fort qu'avant. alors il a préféré tout arrêté, pour éviter de lui faire espérer quelque chose qu'il ne pourrait lui donner.


   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t60-cl-you-re-on-your-
Présentation validée
féliciations le plus dur est passé

j'suis fan de c'te petite. creeplov
j'ai hâte de la voir évoluer avec cette horrible rupture. tears

groupe rejoint groupe d'intégration numéro deux

Contenu sponsorisé