Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €


(m) au choix

Klaus Van Dijk
Klaus Van Dijk

Rapports de course : 8
Championship points : 0
nickname : faithfully
pronoms irl : elle, she
faceclaim : chris hemsworth
credits : sweetpoison (avatar)
disponibilité en rp : 3/3 libre.s
préférence de rp : 3eme personne du sing., en français ou en anglais, plutôt courts (300 mots)

triggers du joueur : aucun jouable
content warning : lgbtphobie, relation longue distance, adoption, industrie du fitness, thèmes médicaux, workaholisme
pronoms inrp : il, he
icon : (m) au choix C2qb
citation : coming
age : 44
occupation : physiothérapeute de formation et coach sportif auprès de plusieurs célébrités, fondateur d'une chaîne de salles de sport éparpillées à travers le monde, sur le point de lancer sa propre marque de vêtements de sport — surfe sur la vague de son succès
situation sentimental : marié depuis de nombreuses années, une relation longue distance en raison de leurs situations professionnelles
who's your fav? : lewis hamilton
multicomptes : (m) au choix 0142f74c59cd62d3ce676171ebc37e8d

   
content warning: lgbtphobie, relation longue distance, adoption


 
Jun
  VAN DIJK

 
he, him 42 to 46 years old from (n/s)  occupation (n/s) married to klaus  homosexual lee dong wook, tom hiddleston...


 
keywords/histoire Le personnage est relativement libre. Klaus et lui se sont probablement rencontrés autour de l’année 2006, la ville et pays sont non spécifiques, aussi il peut être originaire et avoir vécu un peu n’importe ou tant que le pays accueille des GPs.

Jun (pour ne pas utiliser x) peut être une célébrité et/ou un personnage inventé. C’est à dire que vous pouvez choisir de jouer Lee Dong Wook ou Tom Hiddleston pour le rôle, comme vous pouvez inventer des personnages avec leurs visages, connus ou non. Il peut être un acteur, une ancienne idole, comme il peut être un ancien pilote ou encore travailler de près ou de loin avec le monde de la Formule 1.

Niveau caractère, j'imagine bien un tempérament à la Loki.

Il est le père adoptif d’un jeune pilote d’une vingtaine d’année, avec lequel il s'entend très bien (c'est son bébé).

précisions/attentes L’avatar est non déterminé mais je me laisse un droit de véto, je tiens pas mal à Dong Wook et Tom, qui on la bonne "vibe". Et concernant le RP, j’ai une préférence pour la troisième personne du singulier et les réponses courtes (300 mots), néanmoins je peux adapter la longueur selon mes partenaires. J’écris en français et/ou en anglais, notamment les dialogues. Niveau fréquence, je ne pense pas que je pourrais faire plus d’une réponse par semaine la majorité du temps et le minimum que j’attends serait une réponse toutes les deux semaines, sauf exceptions. Merci de m’avoir lu et n’hésitez pas si vous avez des questions.


 

  FRIENDZONE
  [ klaus van dijk  ] mariage longue distance
Beaucoup de points sont à définir ensemble, pour que vous puissiez vous approprier la version du personnage qui vous botte le plus. Néanmoins, il est non négociable que Klaus et lui soient mariés depuis la fin des années 2000 (légal aux Pays-Bas). Leur relation était discrète, même après l’adoption de leur fils, et ils sont restés dans l’ombre de nombreuses années avant de finalement faire leur coming out entre 2016 et 2024. Leur secret a probablement été grandement aidé par la distance qui les sépare régulièrement pour leurs carrières. Une mariage longue distance, certains disent. Une distance qui leur pèse plus qui ne veulent bien l’admettre la majorité du temps. Klaus n’a jamais trompé son compagnon, mais j’imagine que celui-ci pourrait parfois avoir des doutes. Et l’inverse serait vrai également. Mais à la fin de la journée, ils s’aiment réellement et veulent le meilleur pour leur fils.