Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(m) au choix

Klaus Van Dijk
Klaus Van Dijk

Rapports de course : 8
Championship points : 0
nickname : faithfully
pronoms irl : elle, she
faceclaim : chris hemsworth
credits : sweetpoison (avatar)
disponibilité en rp : 3/3 libre.s
préférence de rp : 3eme personne du sing., en français ou en anglais, plutôt courts (300 mots)

triggers du joueur : aucun jouable
content warning : lgbtphobie, relation longue distance, adoption, industrie du fitness, thèmes médicaux, workaholisme
pronoms inrp : il, he
icon : (m) au choix C2qb
citation : coming
age : 44
occupation : physiothérapeute de formation et coach sportif auprès de plusieurs célébrités, fondateur d'une chaîne de salles de sport éparpillées à travers le monde, sur le point de lancer sa propre marque de vêtements de sport — surfe sur la vague de son succès
situation sentimental : marié depuis de nombreuses années, une relation longue distance en raison de leurs situations professionnelles
who's your fav? : lewis hamilton
multicomptes : (m) au choix 0142f74c59cd62d3ce676171ebc37e8d

   
content warning: abandon, adoption, lgbtphobie


 
Axel
  VAN DIJK

 
he/him 24 to 28 years old from (n/s)  f1 driver status (n/s)  orientation (n/s) rudy pankow, michiel cimino...


 
keywords/histoire Le background exacte d'Axel est relativement libre, il aurait été adopté entre ses 7 et 12 ans par le couple que forme Klaus et son mari (autre scénario). Il n'a manqué de rien au cours de toutes ces années et a suivi le duo autour du monde. Notamment sur les circuits de F1 où il a développé sa passion et son désir de faire carrière dans ce domaine.
  précisions/attentes L’avatar est non déterminé mais je me laisse un droit de véto. Et concernant le RP, j’ai une préférence pour la troisième personne du singulier et les réponses courtes (300 mots), néanmoins je peux adapter la longueur selon mes partenaires. J’écris en français et/ou en anglais, notamment les dialogues. Niveau fréquence, je ne pense pas que je pourrais faire plus d’une réponse par semaine la majorité du temps et le minimum que j’attends serait une réponse toutes les deux semaines, sauf exceptions. Merci de m’avoir lu et n’hésitez pas si vous avez des questions.


 

  FRIENDZONE
  [ klaus van dijk  ] père-fils
Klaus est l’un des deux pères adoptifs d’Axel. Il aime son fils plus que tout au monde mais à parfois du mal à le montrer, ou plutôt, il a tendance à se montrer très (trop) exigeant et à donner l’impression à ce dernier qu’il n’est pas assez “bien”. Cela a créé des tensions entre les deux, avec son second père jouant le tampon entre eux. L’une des dernières tensions en date est au sujet de la nouvelle marque de Klaus: en effet, elle détient une bonne partie de son attention, malgré la récente montée en grade d’Axel en tant que pilote de F1 et en plus de cela, son père ne lui a pas offert de le sponsoriser, ni de représenter sa marque, à contrario d’autres pilotes. Klaus est en réalité très fier de lui et ne souhaite tout simplement pas l’exploiter pour son ascension professionnelle.