-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal


— absence de carlos sainz jr. (du 12/06 au 20/06))

4 participants
Carlos Sainz Jr.
Carlos Sainz Jr.

Rapports de course : 41
Championship points : 7
nickname : faithfully
pronoms irl : elle, she
faceclaim : carlos sainz jr.
credits : mcximoffs (avatar), 455s (gif)
disponibilité en rp : 3/3 libre.s
préférence de rp : 3eme personne du sing., en français ou en anglais, plutôt courts (300 mots)
triggers du joueur : aucun jouable
content warning : pression familiale, compétition, célébrité, rupture sentimentale, infidélité, lgbtphobie
pronoms inrp : il, he
icon : — absence de carlos sainz jr. (du 12/06 au 20/06)) Jern
citation : cómo le encanta la gasolina
aesthetic :
— absence de carlos sainz jr. (du 12/06 au 20/06)) B5e937a1c3ea5a6936b7decd4fc912774636fdcd

age : 31 (sept. 1st, 1994 ✯ virgo-sun, cancer-moon)
occupation : f1 racing driver since 2015, member of red bulls team (2025 - ), thinking about retirement
situation sentimental : freshly single after breaking up with his teammate, max verstappen a few months ago; started a friends w/ benefits relationship with pedro pascal
who's your fav? : fernando alonso, of course, his idol, friend and mentor since childhood

   

   
absence de faithfully

   pseudo.s  @Carlos Sainz Jr.  @Klaus Van Dijk
   date de départ  //
   date de retour   20/06
   raisons (facultatives)  je suis malade, j'ai même pas le droit de sortir de chez moi pour vous dire, mais j'arrive aussi pas à me concentrer donc voila. moi qui voulait profiter de mon arrêt de base... ohmagad
   partenaires à prévenir    @Max Verstappen  @Billie Eilish  @Lewis Hamilton

   
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Rapports de course : 159
Championship points : 8
nickname : mcximoffs, auds
pronoms irl : elle ⋅ she ⋅ her
faceclaim : lewis hamilton
credits : (av.) mcximoffs
disponibilité en rp : actuellement pas dispo (full)

préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
triggers du joueur : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
content warning : mention de racisme subi, mention de deuil et accident de voiture dont il a été témoin, mention de harcelement subi
pronoms inrp : il ⋅ he ⋅ him
icon : — absence de carlos sainz jr. (du 12/06 au 20/06)) 6a7fa74aa4fcc90a523abee29e0ab3de
citation : “My saying is; We win and lose together. I think that really does apply to both my fans, family and the team.”
aesthetic : — absence de carlos sainz jr. (du 12/06 au 20/06)) 2065395de195c814a21eca4cbb8b6b34baea84b8

age : un ancêtre pour certains, il a pourtant encore pour le commun de mortel la vie devant lui à quarante et un ans; faudrait à ce qu'il paraît qu'il commence à penser à la reconversion, à l'après, mais il a encore du jus le vieux.
occupation : attaque sa deuxième année chez les rouges, pilote pour la scuderia ferrari probablement la plus prestigieuse des écuries, celle qui est sur la bucket list de tout pilote qui se respecte.
situation sentimental : pas tant qu'il sera derrière un volant, aventures sans lendemain, interdiction de s'attacher, parce qu'il fait un métier à risque et il a pas envie d'infliger son style de vie actuel à une femme, encore moins à une famille, il sait — il sait qu'il devrait quand même commencer à y songer mais il est pas prêt.
who's your fav? : y a pas de secret sur ça, ayrton senna est son plus grand idole, dans le sport en tout cas, dans la vie de tous les jours, sa famille est son exemple, ses mères tout particulièrement.

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t61-lh-my-give-a-fucks
Aucun problème pour ça, t'en fait pas, prends bien soin de toi surtout, on est là on bouge pas on va nul part stronghug
Billie Eilish
Billie Eilish

Rapports de course : 96
Championship points : 7
nickname : Hellish
pronoms irl : Elle
faceclaim : Billie Eilish
credits : Av. Hellish Icon. Billieeilishicons
disponibilité en rp : Disponible
préférence de rp : Pas de préférence en terme de ligne, je fais du long comme du moins long. J'essaye de répondre assez rapidement. J'écris à la première personne.
triggers du joueur : Tout dépend de la manière dont les choses sont abordés, à en discuter avant le RP
content warning : Dépression, Maladie (Tourette), Age Gap (mention uniquement), Selfharm (mention uniquement)
pronoms inrp : Elle
icon : — absence de carlos sainz jr. (du 12/06 au 20/06)) 5dfa4ea12bb3d23a64dba48cd2db1f1f22874849
citation : My congratulations All my love and patience All my admiration All the times I waited For you to want me naked Made it all look painless. Man, am I the greatest ?
aesthetic : — absence de carlos sainz jr. (du 12/06 au 20/06)) 96419751f4fbebbde80e440e9b99ec32756abc52
age : 24 years old
occupation : Singer & Songwriter
situation sentimental : Célibataire, le coeur ayant été mis à rude épreuve. Elle a cependant quelqu'un qui lui joue un peu dans la tête.
who's your fav? : Elle éprouve un soudain intérêt pour l'écurie Red Bull, mais elle ne soutiens que la moitié de l'équipe, allez savoir pourquoi...

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t65-billie-saw-you-tur
Prend soin de toi surtout c'est le plus important ! hrts hrts hrts swoon

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm interesting in more than just being your friend

Carlos Sainz Jr.
Carlos Sainz Jr.

Rapports de course : 41
Championship points : 7
nickname : faithfully
pronoms irl : elle, she
faceclaim : carlos sainz jr.
credits : mcximoffs (avatar), 455s (gif)
disponibilité en rp : 3/3 libre.s
préférence de rp : 3eme personne du sing., en français ou en anglais, plutôt courts (300 mots)
triggers du joueur : aucun jouable
content warning : pression familiale, compétition, célébrité, rupture sentimentale, infidélité, lgbtphobie
pronoms inrp : il, he
icon : — absence de carlos sainz jr. (du 12/06 au 20/06)) Jern
citation : cómo le encanta la gasolina
aesthetic :
— absence de carlos sainz jr. (du 12/06 au 20/06)) B5e937a1c3ea5a6936b7decd4fc912774636fdcd

age : 31 (sept. 1st, 1994 ✯ virgo-sun, cancer-moon)
occupation : f1 racing driver since 2015, member of red bulls team (2025 - ), thinking about retirement
situation sentimental : freshly single after breaking up with his teammate, max verstappen a few months ago; started a friends w/ benefits relationship with pedro pascal
who's your fav? : fernando alonso, of course, his idol, friend and mentor since childhood

   
update. toujours en arrêt, à ce qui parait, j'ai probablement la coqueluche (le truc qui fait cracher ses poumons). dead
Max Verstappen
Max Verstappen

Rapports de course : 60
Championship points : 3
nickname : hori
pronoms irl : elle
faceclaim : max verstappen
credits : heillish
disponibilité en rp : dispo
préférence de rp : tourne autour des 300-800 mots selon l'inspiration, en français, rp en "je" , m'adapte à mon partenaire
triggers du joueur : tout ce qui est en rapport avec le harcèlement sur autrui,pour le reste c'est au cas par cas.
content warning : violence familiales (père de max)
ancienne relation avec un fort écart d'âge (mentionnée peut-être mais non jouée)

pronoms inrp : il
icon : — absence de carlos sainz jr. (du 12/06 au 20/06)) 96f82c1bc45a2e6a910f73546fbc9fb7f737adfd
citation : cause i'm a real tough kid i can handle my shit
aesthetic : — absence de carlos sainz jr. (du 12/06 au 20/06)) 5870af4eff461c43e1333dbd14df90d2e5a1537f
age : 28 ans et déjà plus de 10 ans dans la catégorie reine, le temps passe à une vitesse folle, autant pour soi que sur la piste. il vit à fond max, il profite de chaque instant et ne considère rien comme acquis, apaisé d'avoir atteint son rêve et ses objectifs de gosse.
occupation : pilote de formule 1 pour red bull encore et toujours, conduire des bolides à plus de 300 km/h en rond, sous le nom des taureaux enchaînés autrichiens, jamais trouver d'autres écuries pouvant le satisfaire.
situation sentimental : séparé il y a peu d'un type qu'il aimait mais sans doute pas assez pour lui offrir une vraie place dans sa vie, relation qui a brisé son coeur même s'il sait que c'est de sa faute, obligé de se tourner vers l'avant désormais.

   
Ola courage tears
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Rapports de course : 159
Championship points : 8
nickname : mcximoffs, auds
pronoms irl : elle ⋅ she ⋅ her
faceclaim : lewis hamilton
credits : (av.) mcximoffs
disponibilité en rp : actuellement pas dispo (full)

préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
triggers du joueur : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
content warning : mention de racisme subi, mention de deuil et accident de voiture dont il a été témoin, mention de harcelement subi
pronoms inrp : il ⋅ he ⋅ him
icon : — absence de carlos sainz jr. (du 12/06 au 20/06)) 6a7fa74aa4fcc90a523abee29e0ab3de
citation : “My saying is; We win and lose together. I think that really does apply to both my fans, family and the team.”
aesthetic : — absence de carlos sainz jr. (du 12/06 au 20/06)) 2065395de195c814a21eca4cbb8b6b34baea84b8

age : un ancêtre pour certains, il a pourtant encore pour le commun de mortel la vie devant lui à quarante et un ans; faudrait à ce qu'il paraît qu'il commence à penser à la reconversion, à l'après, mais il a encore du jus le vieux.
occupation : attaque sa deuxième année chez les rouges, pilote pour la scuderia ferrari probablement la plus prestigieuse des écuries, celle qui est sur la bucket list de tout pilote qui se respecte.
situation sentimental : pas tant qu'il sera derrière un volant, aventures sans lendemain, interdiction de s'attacher, parce qu'il fait un métier à risque et il a pas envie d'infliger son style de vie actuel à une femme, encore moins à une famille, il sait — il sait qu'il devrait quand même commencer à y songer mais il est pas prêt.
who's your fav? : y a pas de secret sur ça, ayrton senna est son plus grand idole, dans le sport en tout cas, dans la vie de tous les jours, sa famille est son exemple, ses mères tout particulièrement.

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t61-lh-my-give-a-fucks
aie aie aie, courage prend le temps qu'il te faut tears lovlov
Contenu sponsorisé