-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Celebrate Ft. Max

Billie Eilish
Billie Eilish

Rapports de course : 101
Championship points : 8
nickname : Hellish
pronoms irl : Elle
faceclaim : Billie Eilish
credits : Av. Hellish Icon. Billieeilishicons
disponibilité en rp : Disponible
préférence de rp : Pas de préférence en terme de ligne, je fais du long comme du moins long. J'essaye de répondre assez rapidement. J'écris à la première personne.
triggers du joueur : Tout dépend de la manière dont les choses sont abordés, à en discuter avant le RP
content warning : Dépression, Maladie (Tourette), Age Gap (mention uniquement), Selfharm (mention uniquement)
pronoms inrp : Elle
icon : Celebrate Ft. Max 5dfa4ea12bb3d23a64dba48cd2db1f1f22874849
citation : My congratulations All my love and patience All my admiration All the times I waited For you to want me naked Made it all look painless. Man, am I the greatest ?
aesthetic : Celebrate Ft. Max 96419751f4fbebbde80e440e9b99ec32756abc52
age : 24 years old
occupation : Singer & Songwriter
situation sentimental : Célibataire, le coeur ayant été mis à rude épreuve. Elle a cependant quelqu'un qui lui joue un peu dans la tête.
who's your fav? : Elle éprouve un soudain intérêt pour l'écurie Red Bull, mais elle ne soutiens que la moitié de l'équipe, allez savoir pourquoi...

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t65-billie-saw-you-tur
Les choses s'était plutôt bien goupiller pour moi pour ce grand prix, j'étais en Asie pour un peu de promo alors que le grand prix de Chine avait lieu. Après quelques interview en Corée, j'avais pris un avion pour Shanghai afin de pouvoir assister à l'intégralité du week-end grâce à l'invitation de Max. J'avais été plutôt touchée qu'il m'invite et je ne savais pas trop ce que ça voulait dire si je devais y voir une ouverture ou non. Seul désavantage dans cette invitation ? Sainz toujours dans les parages en permanence. J'avais cependant décidé de ne pas voir le négatif et de profiter de tout le positif que m'offrait ce week-end. Assister au grand prix était un premier point non négligeable, être au plus proche possible de Max en était clairement un second et pour le troisième, j'étais au première loge en plein garage. J'avais d'ailleurs été très vite repérer par les caméras pendant la course car j'avais remarqué qu'on me filmais par moment. Max avait faire une superbe course et c'était même placé tout en haut du podium devant mon regard admiratif. Alors maintenant il était dans fêter tout ça.

Max m'avait inviter à la soirée Redbull pour fêter sa victoire, son invitation ne me semblait pas forcer, elle semblait naturelle. Problème ? Je n'avais aucune putain d'idée de s'il fallait être habiller ou si une tenue de ville était suffisante. C'est une soirée tout de même non...? Après une douche pour me rafraîchir de la chaleur chinoise, j'étais resté longuement comme deux ronds de flan devant les vêtements dans ma valise. J'avais coupé la poire en deux, corset noir et pantalon noir avec des bottines. Une fois sur place, je cherche Max pour le rejoindre même si je me doute qu'il va être très demandé. Et finalement, on me porte jusqu'à lui pour que je puisse le rejoindre. La soirée se déroule bien, je m'amuse et je ris. Je finis par me décider à tenter un truc, je me lève alors et j'attrape la main de Max pour le tirer avec moi. - Aller viens danser avec moi un peu ! Tu va pas rester assis ici toute la soirée à juste bouger la tête quand même ! Je le tire avec moi sur la piste de danse pour mettre à danser avec lui. Je crois que c'est une des seules occasions que j'ai pour l'avoir un peu juste pour moi, sans être interrompu par tout les passants. - Encore félicitation pour ta victoire ! Je me suis rapproché pour pouvoir lui parler par dessus le son de la musique, ne boudant pas mon plaisir de cette proximité nouvelle.
@Max Verstappen hrts