-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal


Billie - Saw you turn around but it wasn't your face.

5 participants
Billie Eilish
Billie Eilish

Rapports de course : 96
Championship points : 7
nickname : Hellish
pronoms irl : Elle
faceclaim : Billie Eilish
credits : Av. Hellish Icon. Billieeilishicons
disponibilité en rp : Disponible
préférence de rp : Pas de préférence en terme de ligne, je fais du long comme du moins long. J'essaye de répondre assez rapidement. J'écris à la première personne.
triggers du joueur : Tout dépend de la manière dont les choses sont abordés, à en discuter avant le RP
content warning : Dépression, Maladie (Tourette), Age Gap (mention uniquement), Selfharm (mention uniquement)
pronoms inrp : Elle
icon : Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 5dfa4ea12bb3d23a64dba48cd2db1f1f22874849
citation : My congratulations All my love and patience All my admiration All the times I waited For you to want me naked Made it all look painless. Man, am I the greatest ?
aesthetic : Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 96419751f4fbebbde80e440e9b99ec32756abc52
age : 24 years old
occupation : Singer & Songwriter
situation sentimental : Célibataire, le coeur ayant été mis à rude épreuve. Elle a cependant quelqu'un qui lui joue un peu dans la tête.
who's your fav? : Elle éprouve un soudain intérêt pour l'écurie Red Bull, mais elle ne soutiens que la moitié de l'équipe, allez savoir pourquoi...

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t65-billie-saw-you-tur
content warning: Dépression, maladie


Billie
EILISH

from USA December 18th, 2001 Singer Single


nom complet Billie Eilish Pirate Baird O'Connell
genre, pronoms Elle/She/Her
birth date and place 18 Décembre 2001, Los Angeles
occupation Chanteuse, mais également autrice et compositrice avec son frère Finneas
statut civil Célibataire, ses déboires amoureux on fait l'objet de quelques chansons. Sa dernière relation avec le Jesse Rutherford s'est terminé en bon terme (pour une fois), première et sûrement dernière fois qu'elle laissera l'une de ses relations amoureuse devenir publique.
orientation romantique, sexuelle Bisexuelle, elle a mis un petit moment à se rendre compte qu'elle était également attiré par les femmes.
credits Billie Eilish shooting pour Guess, Instagram de Billie Eilish et photo de différents médias


image1image2image3image4image5image6image7image8image9
personnalité Billie est une personne solaire, joyeuse, bienveillante qui aime transmettre de la joie autour d'elle. C'est une personne souriante, pleine d'humour et maladroite. Elle est cependant déterminée et parfois un peu (beaucoup) têtue. Quand elle a une idée en tête, elle ne l'as nulle part ailleurs. Elle est parfois impulsive et un peu colérique. Elle cache derrière son sourire et sa façade solaire, une grande tristesse au fond d'elle qu'elle a parfois bien du mal à combler. Elle a souffert de dépression toute sa vie et en souffre encore aujourd'hui.
projets marquants de sa carrière; quelque chose dont ton personnage est fierBillie a été propulsé sur le devant de la scène par la chanson Ocean Eyes posté en 2016 par son frère sur Soundcloud alors qu'elle n'avais que 13 ans. C'est l'explosion qui lui permettera de sortie l'EP Don't Smile at Me en Août 2017.

Ce n'est que 2 ans plus tard en Mars 2019 que sortira son tout premier album When We All Fall Asleep, Where Do We Go ? , ce qui lui permettra de rafler 5 Grammys en 2020 pour l'enregistrement de l'année, l'album de l'année, la chanson de l'année, meilleur album vocal pop, meilleur nouvel artiste de l'année.

En 2021, Billie signe le titre No Time To Die pour la Bande original de James Bond qui lui fera remporté un Grammy supplémentaire (qui sera accompagné d'un 2nd Grammy pour sa chanson Everything I Wanted) ainsi qu'un Oscar. En Juillet de la même année, sortira son second album Happier Than Ever.

En 2023, elle signe une nouvelle bande originale pour le film Barbie. What Was I Made For ? raflera 2 Grammys, un Oscar et un Golden Globes.

Billie sort son troisième album Hit Me Hard and Soft le 17 Mai 2024.

dans son répertoire Dans son répertoire ? Beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde. On pourra notamment nommés quelques noms de la musique tel que Lana Del Rey, Haley Williams, Damon Albarn, Olivia Rodrigo et Ariana Grande. L'une de ses grandes fiertés est d'avoir le compositeur Hans Zimmer dans son répertoire avec qui elle a composé No Time To Die pour James Bond. Elle est également devenu la petite protégée de Justin Bieber, de qui elle était fan lorsqu'elle était enfant. Elle possède également le numéros de Matthew Tyler Vorce et Jesse Rutherford ces deux derniers petits amis connus. Passionnée par l'automobile, elle ne devrait pas tarder à ajouter quelques numéros du monde de la Formule 1 dans son répertoire.



FUN FACTS
#1. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Billie n'est jamais aller à l'école. Elle a été scolarisé à la maison par ses parents. Elle a obtenu son diplôme équivalent au Baccalauréat à l'âge de 15 ans. #2. Billie ne bois jamais de café, elle n'aime pas ça et la caféine à un drôle d'effet sur elle, elle se mets à parler extrêmement vite un peu comme un Chipmunks. #3. Billie est atteinte du Syndrome de Gilles de la Tourette, ce qui se caractérise par énormément de tics au niveau de ses mains ou de ses yeux par exemple. Beaucoup de personnes, penses que ses tics sont des grimaces pour faire rire autour d'elle et ris en la voyant faire, ce qui la blesse énormément. Elle n'as jamais de tics lorsqu'elle chante et à développer des techniques pour ne pas que ses tics se voient trop lorsqu'elle est filmé. Les crises peuvent s'accentuer lorsqu'elle est fatiguée ou contrariée. #4. Billie est vegan pour des raisons éthiques mais est également intolérante au gluten. #5. Elle a adopté dans un refuge en 2020 un pittbull qu'elle a prénommé Shark. #6. Le père de Billie a fait une apparition dans le film Iron Man, son frère Finneas a lui joué dans la saison 6 de la série Glee. #6. Ocean Eyes n'était au départ pas une chanson destinée à Billie. Finneas avait écrit cette chanson pour son groupe de musique mais trouvait que la chanson serait plus adaptée à une voix féminine. Il a enregistré sa soeur et poster la chanson sur Soundcloud, ce qui a fait découvrir sa soeur au grand public. #7. Un jour Finneas a dit à Billie "Je vais faire de toi la plus grande Pop star du monde", elle lui as ris au nez. #8. La première histoire d'amour de Billie était avec le rappeur 7:AMP. Cette relation a été extrêmement toxique pour Billie. Les chansons Happier Than Ever et Your Power, lui sont d'ailleurs destinés en réponse à cette relation qui a totalement brisée la jeune femme. Depuis Billie est devenue très méfiante en amour et peine à faire confiance. #9. Elle est synesthète, ce qui signifie qu'elle est capable de voir la musique, d'associer des couleurs ou des formes à des mots ou des sons. Cette particularité lui permet de toujours créer des univers particuliers en lien avec sa musique. #10. Depuis le clip d'Everything I Wanted, Billie dirige et réalise ses propres clips. Elle est également présente à chaque étape du montage de ces derniers.


comment on t'appelle? Hellish tes pronoms Elle  tranche d'âge 28 ans pays France autres Hâte de jouer avec vous hrts
Billie Eilish
Billie Eilish

Rapports de course : 96
Championship points : 7
nickname : Hellish
pronoms irl : Elle
faceclaim : Billie Eilish
credits : Av. Hellish Icon. Billieeilishicons
disponibilité en rp : Disponible
préférence de rp : Pas de préférence en terme de ligne, je fais du long comme du moins long. J'essaye de répondre assez rapidement. J'écris à la première personne.
triggers du joueur : Tout dépend de la manière dont les choses sont abordés, à en discuter avant le RP
content warning : Dépression, Maladie (Tourette), Age Gap (mention uniquement), Selfharm (mention uniquement)
pronoms inrp : Elle
icon : Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 5dfa4ea12bb3d23a64dba48cd2db1f1f22874849
citation : My congratulations All my love and patience All my admiration All the times I waited For you to want me naked Made it all look painless. Man, am I the greatest ?
aesthetic : Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 96419751f4fbebbde80e440e9b99ec32756abc52
age : 24 years old
occupation : Singer & Songwriter
situation sentimental : Célibataire, le coeur ayant été mis à rude épreuve. Elle a cependant quelqu'un qui lui joue un peu dans la tête.
who's your fav? : Elle éprouve un soudain intérêt pour l'écurie Red Bull, mais elle ne soutiens que la moitié de l'équipe, allez savoir pourquoi...

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t65-billie-saw-you-tur
+1 au cas où hrts

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm interesting in more than just being your friend

Charles Leclerc
Charles Leclerc

Rapports de course : 82
Championship points : 0
nickname : lolise, éloïse.
pronoms irl : elle, sher, her.
faceclaim : charles leclerc.
credits : av, mcximoffs. icon, lolise.
disponibilité en rp : open ; 02/03.

••• with lewis.

préférence de rp : narration à la troisième personne. ; dialogues en anglais ou français en fonction du partenaire mais préférence anglais. ; la longueur dépend de mon inspiration et de mes envies du moment.
triggers du joueur : infidélité ; violences en tout genre sur les humains ou animaux ; homophobie ; sexisme ; racisme ; décès trop violents.
content warning : accidents de monoplace, deuil, perte de proches.
pronoms inrp : il, him, his.
icon : Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 7bea66f98c4ea83c6f99ac51c5bc63d5
citation : « from the beginning when you go into this sport, you know how dangerous it is. it will never be a safe sport. »
aesthetic :
Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 4c4625426a7377ddbb3e742d34a6a12b Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. C417bf115ec6cb10234fa352ba56ab74

you handle it beautifully
all this shit is new to me
.

age : gamin qui a commencé à bosser tôt pour atteindre son rêve. vingt-huit ans. bientôt la prochaine année qui se dessine. jeune, certes, mais déjà les objectifs bien en tête et ce depuis l'enfance. le rêve de devenir champion le plus rapidement possible. d'une maturité que peu possède à son âge, surement à cause du parcours de vie.
occupation : un rêve devenu réalité. un mensonge au paternel qui n'en était pas vraiment un. pilote de formula one pour les rouges. sur le circuit, il porte les couleurs de la scuderia ferrari. qui ne rêve pas de piloter pour eux ? toujours fidèle au poste, malgré les galères et les emmerdes. pour rien au monde, il ne quitterait son team.
situation sentimental : ses relations sont connues. mais il est désormais célibataire, depuis qu'il a arrêté sa relation avec alexandra. parce qu'il ne se voyait plus continuer avec elle. pas alors que ses sentiments n'étaient plus aussi fort qu'avant. alors il a préféré tout arrêté, pour éviter de lui faire espérer quelque chose qu'il ne pourrait lui donner.


   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t60-cl-you-re-on-your-
j'suis si heureuse de voir quelqu'un prendre billie. chef'skiss
j'ai hâte de lire cette fiche. creeplov
bienvenue officiellement ici et si tu as besoin n'hésite pas à nous mpotter. txtheart
Billie Eilish
Billie Eilish

Rapports de course : 96
Championship points : 7
nickname : Hellish
pronoms irl : Elle
faceclaim : Billie Eilish
credits : Av. Hellish Icon. Billieeilishicons
disponibilité en rp : Disponible
préférence de rp : Pas de préférence en terme de ligne, je fais du long comme du moins long. J'essaye de répondre assez rapidement. J'écris à la première personne.
triggers du joueur : Tout dépend de la manière dont les choses sont abordés, à en discuter avant le RP
content warning : Dépression, Maladie (Tourette), Age Gap (mention uniquement), Selfharm (mention uniquement)
pronoms inrp : Elle
icon : Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 5dfa4ea12bb3d23a64dba48cd2db1f1f22874849
citation : My congratulations All my love and patience All my admiration All the times I waited For you to want me naked Made it all look painless. Man, am I the greatest ?
aesthetic : Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 96419751f4fbebbde80e440e9b99ec32756abc52
age : 24 years old
occupation : Singer & Songwriter
situation sentimental : Célibataire, le coeur ayant été mis à rude épreuve. Elle a cependant quelqu'un qui lui joue un peu dans la tête.
who's your fav? : Elle éprouve un soudain intérêt pour l'écurie Red Bull, mais elle ne soutiens que la moitié de l'équipe, allez savoir pourquoi...

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t65-billie-saw-you-tur
@Charles Leclerc Merciii hrts Je suis une habituée de la demoiselle, avatar fétiche oblige Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 1f602

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm interesting in more than just being your friend

Charles Leclerc aime ce message

Max Verstappen
Max Verstappen

Rapports de course : 60
Championship points : 3
nickname : hori
pronoms irl : elle
faceclaim : max verstappen
credits : heillish
disponibilité en rp : dispo
préférence de rp : tourne autour des 300-800 mots selon l'inspiration, en français, rp en "je" , m'adapte à mon partenaire
triggers du joueur : tout ce qui est en rapport avec le harcèlement sur autrui,pour le reste c'est au cas par cas.
content warning : violence familiales (père de max)
ancienne relation avec un fort écart d'âge (mentionnée peut-être mais non jouée)

pronoms inrp : il
icon : Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 96f82c1bc45a2e6a910f73546fbc9fb7f737adfd
citation : cause i'm a real tough kid i can handle my shit
aesthetic : Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 5870af4eff461c43e1333dbd14df90d2e5a1537f
age : 28 ans et déjà plus de 10 ans dans la catégorie reine, le temps passe à une vitesse folle, autant pour soi que sur la piste. il vit à fond max, il profite de chaque instant et ne considère rien comme acquis, apaisé d'avoir atteint son rêve et ses objectifs de gosse.
occupation : pilote de formule 1 pour red bull encore et toujours, conduire des bolides à plus de 300 km/h en rond, sous le nom des taureaux enchaînés autrichiens, jamais trouver d'autres écuries pouvant le satisfaire.
situation sentimental : séparé il y a peu d'un type qu'il aimait mais sans doute pas assez pour lui offrir une vraie place dans sa vie, relation qui a brisé son coeur même s'il sait que c'est de sa faute, obligé de se tourner vers l'avant désormais.

   
bonsoir vous moustache swoon
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Rapports de course : 159
Championship points : 8
nickname : mcximoffs, auds
pronoms irl : elle ⋅ she ⋅ her
faceclaim : lewis hamilton
credits : (av.) mcximoffs
disponibilité en rp : actuellement pas dispo (full)

préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
triggers du joueur : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
content warning : mention de racisme subi, mention de deuil et accident de voiture dont il a été témoin, mention de harcelement subi
pronoms inrp : il ⋅ he ⋅ him
icon : Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 6a7fa74aa4fcc90a523abee29e0ab3de
citation : “My saying is; We win and lose together. I think that really does apply to both my fans, family and the team.”
aesthetic : Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 2065395de195c814a21eca4cbb8b6b34baea84b8

age : un ancêtre pour certains, il a pourtant encore pour le commun de mortel la vie devant lui à quarante et un ans; faudrait à ce qu'il paraît qu'il commence à penser à la reconversion, à l'après, mais il a encore du jus le vieux.
occupation : attaque sa deuxième année chez les rouges, pilote pour la scuderia ferrari probablement la plus prestigieuse des écuries, celle qui est sur la bucket list de tout pilote qui se respecte.
situation sentimental : pas tant qu'il sera derrière un volant, aventures sans lendemain, interdiction de s'attacher, parce qu'il fait un métier à risque et il a pas envie d'infliger son style de vie actuel à une femme, encore moins à une famille, il sait — il sait qu'il devrait quand même commencer à y songer mais il est pas prêt.
who's your fav? : y a pas de secret sur ça, ayrton senna est son plus grand idole, dans le sport en tout cas, dans la vie de tous les jours, sa famille est son exemple, ses mères tout particulièrement.

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t61-lh-my-give-a-fucks
j'la connais si peu que j'ai hâte de la découvrir sous ta plume ohw ohw
bienvenue parmi nous et bon courage pour la fichette cara cara cara
Carlos Sainz Jr.
Carlos Sainz Jr.

Rapports de course : 41
Championship points : 7
nickname : faithfully
pronoms irl : elle, she
faceclaim : carlos sainz jr.
credits : mcximoffs (avatar), 455s (gif)
disponibilité en rp : 3/3 libre.s
préférence de rp : 3eme personne du sing., en français ou en anglais, plutôt courts (300 mots)
triggers du joueur : aucun jouable
content warning : pression familiale, compétition, célébrité, rupture sentimentale, infidélité, lgbtphobie
pronoms inrp : il, he
icon : Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. Jern
citation : cómo le encanta la gasolina
aesthetic :
Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. B5e937a1c3ea5a6936b7decd4fc912774636fdcd

age : 31 (sept. 1st, 1994 ✯ virgo-sun, cancer-moon)
occupation : f1 racing driver since 2015, member of red bulls team (2025 - ), thinking about retirement
situation sentimental : freshly single after breaking up with his teammate, max verstappen a few months ago; started a friends w/ benefits relationship with pedro pascal
who's your fav? : fernando alonso, of course, his idol, friend and mentor since childhood

   
Elle est tellement choupie. uwu
Si jamais un lien te dit, hésites pas, ici ou sur Discord. I love you
Billie Eilish
Billie Eilish

Rapports de course : 96
Championship points : 7
nickname : Hellish
pronoms irl : Elle
faceclaim : Billie Eilish
credits : Av. Hellish Icon. Billieeilishicons
disponibilité en rp : Disponible
préférence de rp : Pas de préférence en terme de ligne, je fais du long comme du moins long. J'essaye de répondre assez rapidement. J'écris à la première personne.
triggers du joueur : Tout dépend de la manière dont les choses sont abordés, à en discuter avant le RP
content warning : Dépression, Maladie (Tourette), Age Gap (mention uniquement), Selfharm (mention uniquement)
pronoms inrp : Elle
icon : Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 5dfa4ea12bb3d23a64dba48cd2db1f1f22874849
citation : My congratulations All my love and patience All my admiration All the times I waited For you to want me naked Made it all look painless. Man, am I the greatest ?
aesthetic : Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 96419751f4fbebbde80e440e9b99ec32756abc52
age : 24 years old
occupation : Singer & Songwriter
situation sentimental : Célibataire, le coeur ayant été mis à rude épreuve. Elle a cependant quelqu'un qui lui joue un peu dans la tête.
who's your fav? : Elle éprouve un soudain intérêt pour l'écurie Red Bull, mais elle ne soutiens que la moitié de l'équipe, allez savoir pourquoi...

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t65-billie-saw-you-tur
@Carlos Sainz Jr. Merciiii hrts Avec plaisir j'arriveeeee cara

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm interesting in more than just being your friend

Carlos Sainz Jr. aime ce message

Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Rapports de course : 159
Championship points : 8
nickname : mcximoffs, auds
pronoms irl : elle ⋅ she ⋅ her
faceclaim : lewis hamilton
credits : (av.) mcximoffs
disponibilité en rp : actuellement pas dispo (full)

préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
triggers du joueur : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
content warning : mention de racisme subi, mention de deuil et accident de voiture dont il a été témoin, mention de harcelement subi
pronoms inrp : il ⋅ he ⋅ him
icon : Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 6a7fa74aa4fcc90a523abee29e0ab3de
citation : “My saying is; We win and lose together. I think that really does apply to both my fans, family and the team.”
aesthetic : Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 2065395de195c814a21eca4cbb8b6b34baea84b8

age : un ancêtre pour certains, il a pourtant encore pour le commun de mortel la vie devant lui à quarante et un ans; faudrait à ce qu'il paraît qu'il commence à penser à la reconversion, à l'après, mais il a encore du jus le vieux.
occupation : attaque sa deuxième année chez les rouges, pilote pour la scuderia ferrari probablement la plus prestigieuse des écuries, celle qui est sur la bucket list de tout pilote qui se respecte.
situation sentimental : pas tant qu'il sera derrière un volant, aventures sans lendemain, interdiction de s'attacher, parce qu'il fait un métier à risque et il a pas envie d'infliger son style de vie actuel à une femme, encore moins à une famille, il sait — il sait qu'il devrait quand même commencer à y songer mais il est pas prêt.
who's your fav? : y a pas de secret sur ça, ayrton senna est son plus grand idole, dans le sport en tout cas, dans la vie de tous les jours, sa famille est son exemple, ses mères tout particulièrement.

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t61-lh-my-give-a-fucks
Présentation validée
félicitations le plus dur est passé

hâte de découvrir billie encore d'avantage en rp et surtout suivre les aventures avec max et carlos hihi

groupe rejoint groupe d'intégration numéro deux

Carlos Sainz Jr. aime ce message

Billie Eilish
Billie Eilish

Rapports de course : 96
Championship points : 7
nickname : Hellish
pronoms irl : Elle
faceclaim : Billie Eilish
credits : Av. Hellish Icon. Billieeilishicons
disponibilité en rp : Disponible
préférence de rp : Pas de préférence en terme de ligne, je fais du long comme du moins long. J'essaye de répondre assez rapidement. J'écris à la première personne.
triggers du joueur : Tout dépend de la manière dont les choses sont abordés, à en discuter avant le RP
content warning : Dépression, Maladie (Tourette), Age Gap (mention uniquement), Selfharm (mention uniquement)
pronoms inrp : Elle
icon : Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 5dfa4ea12bb3d23a64dba48cd2db1f1f22874849
citation : My congratulations All my love and patience All my admiration All the times I waited For you to want me naked Made it all look painless. Man, am I the greatest ?
aesthetic : Billie - Saw you turn around but it wasn't your face. 96419751f4fbebbde80e440e9b99ec32756abc52
age : 24 years old
occupation : Singer & Songwriter
situation sentimental : Célibataire, le coeur ayant été mis à rude épreuve. Elle a cependant quelqu'un qui lui joue un peu dans la tête.
who's your fav? : Elle éprouve un soudain intérêt pour l'écurie Red Bull, mais elle ne soutiens que la moitié de l'équipe, allez savoir pourquoi...

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t65-billie-saw-you-tur
Merci beaucoup pour la validation hrts

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm interesting in more than just being your friend

Lewis Hamilton aime ce message

Contenu sponsorisé