-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Max Verstappen - Links

5 participants
Max Verstappen
Max Verstappen

Rapports de course : 66
Championship points : 3
nickname : hori
pronoms irl : elle
faceclaim : max verstappen
credits : heillish
disponibilité en rp : dispo
préférence de rp : tourne autour des 300-800 mots selon l'inspiration, en français, rp en "je" , m'adapte à mon partenaire
triggers du joueur : tout ce qui est en rapport avec le harcèlement sur autrui,pour le reste c'est au cas par cas.
content warning : violence familiales (père de max)
ancienne relation avec un fort écart d'âge (mentionnée peut-être mais non jouée)

pronoms inrp : il
icon : Max Verstappen - Links - Page 2 96f82c1bc45a2e6a910f73546fbc9fb7f737adfd
citation : cause i'm a real tough kid i can handle my shit
aesthetic : Max Verstappen - Links - Page 2 5870af4eff461c43e1333dbd14df90d2e5a1537f
age : 28 ans et déjà plus de 10 ans dans la catégorie reine, le temps passe à une vitesse folle, autant pour soi que sur la piste. il vit à fond max, il profite de chaque instant et ne considère rien comme acquis, apaisé d'avoir atteint son rêve et ses objectifs de gosse.
occupation : pilote de formule 1 pour red bull encore et toujours, conduire des bolides à plus de 300 km/h en rond, sous le nom des taureaux enchaînés autrichiens, jamais trouver d'autres écuries pouvant le satisfaire.
situation sentimental : séparé il y a peu d'un type qu'il aimait mais sans doute pas assez pour lui offrir une vraie place dans sa vie, relation qui a brisé son coeur même s'il sait que c'est de sa faute, obligé de se tourner vers l'avant désormais.

@Lewis Hamilton Max et Carlos sont restés discrets quasiment personne savait mais peut-être que Lewis aurait pu capter quelque-chose à l'époque si jamais ? si @Carlos Sainz Jr. est d'accord !

Max voudra pas être méchant juste le taquiner ! langueuh

Si tu veux un rp ou des sms c'est avec plaisir I love you
Max Verstappen
Max Verstappen

Rapports de course : 66
Championship points : 3
nickname : hori
faceclaim : max verstappen
credits : heillish
disponibilité en rp : dispo
préférence de rp : tourne autour des 300-800 mots selon l'inspiration, en français, rp en "je" , m'adapte à mon partenaire
triggers du joueur : tout ce qui est en rapport avec le harcèlement sur autrui,pour le reste c'est au cas par cas.
content warning : violence familiales (père de max)
ancienne relation avec un fort écart d'âge (mentionnée peut-être mais non jouée)

pronoms inrp : il
icon : Max Verstappen - Links - Page 2 96f82c1bc45a2e6a910f73546fbc9fb7f737adfd
citation : cause i'm a real tough kid i can handle my shit
aesthetic : Max Verstappen - Links - Page 2 5870af4eff461c43e1333dbd14df90d2e5a1537f
age : 28 ans et déjà plus de 10 ans dans la catégorie reine, le temps passe à une vitesse folle, autant pour soi que sur la piste. il vit à fond max, il profite de chaque instant et ne considère rien comme acquis, apaisé d'avoir atteint son rêve et ses objectifs de gosse.
occupation : pilote de formule 1 pour red bull encore et toujours, conduire des bolides à plus de 300 km/h en rond, sous le nom des taureaux enchaînés autrichiens, jamais trouver d'autres écuries pouvant le satisfaire.
situation sentimental : séparé il y a peu d'un type qu'il aimait mais sans doute pas assez pour lui offrir une vraie place dans sa vie, relation qui a brisé son coeur même s'il sait que c'est de sa faute, obligé de se tourner vers l'avant désormais.

@Valentina Jimenez toi je pense je te parle pas hehe
Valentina Jimenez
Valentina Jimenez

Rapports de course : 45
Championship points : 0
nickname : spf
faceclaim : ester exposito
credits : @morgenmuffel-gallery
disponibilité en rp : Max Verstappen - Links - Page 2 C4d9c5d73e42fdb6833cb012c437f7d8b8b57b9e
préférence de rp : en français, troisième personne du singulier, le nombre peut varier selon l'inspiration.
triggers du joueur : je ne souhaite pas aborder le viol, inceste, violence sur les enfants ou animal.
content warning : aucun
icon : Max Verstappen - Links - Page 2 B417f2ab7536db4fec6dda592299041ebe6eacbc
citation : « Si tu n’aimes pas quelque chose, change-le. Si vous ne pouvez le changer, changez d’attitudes »
aesthetic : Max Verstappen - Links - Page 2 C4d9c5d73e42fdb6833cb012c437f7d8b8b57b9e
age : vingt trois ans, née le six juillet sous le soleil espagnol de Madrid.
occupation : manager depuis deux ans du célèbre pilote de F1 XXX, Valentina a fais quelques couvertures de magazines quand elle était plus jeune, c'est derrière elle mais parfois ça lui manque.
situation sentimental : quelques histoires non sérieuses à son actif, aujourd'hui elle est officiellement célibataire mais depuis quelques semaines un homme du paddock lui fait tourner la tête. Rien ne s'est passé mais tout les deux c'est chien et chat.
who's your fav? : Michael Schumacher bien sûr, elle a découvert la F1 grâce à lui, puis Lewis Hamilton la légende. Dans son coeur c'est ferrari pour la vie, mais son chouchou actuel c'est Carlos qu'elle a envie de voir au sommet et elle l'aide autant qu'elle le peut afin que ça arrive.

Max Verstappen a écrit: @Valentina Jimenez toi je pense je te parle pas hehe

tu vas voir si tu ne me parles pas comefight
fais gaffes ma p'tite elle fais de la boxe hihi
mon pauvre Carlos ...
en tout cas c'est sûre que Valentina sera très méfiante avec Max surtout parce qu'elle a trouvé Carlos en pleure (petit chaton tears) après la rupture, de là il lui a tout confié ... rolalala upset
Contenu sponsorisé