Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal


(m) pedro pascal

Carlos Sainz Jr.
Carlos Sainz Jr.

Rapports de course : 41
Championship points : 7
nickname : faithfully
pronoms irl : elle, she
faceclaim : carlos sainz jr.
credits : mcximoffs (avatar), 455s (gif)
disponibilité en rp : 3/3 libre.s
préférence de rp : 3eme personne du sing., en français ou en anglais, plutôt courts (300 mots)
triggers du joueur : aucun jouable
content warning : pression familiale, compétition, célébrité, rupture sentimentale, infidélité, lgbtphobie
pronoms inrp : il, he
icon : (m) pedro pascal Jern
citation : cómo le encanta la gasolina
aesthetic :
(m) pedro pascal B5e937a1c3ea5a6936b7decd4fc912774636fdcd

age : 31 (sept. 1st, 1994 ✯ virgo-sun, cancer-moon)
occupation : f1 racing driver since 2015, member of red bulls team (2025 - ), thinking about retirement
situation sentimental : freshly single after breaking up with his teammate, max verstappen a few months ago; started a friends w/ benefits relationship with pedro pascal
who's your fav? : fernando alonso, of course, his idol, friend and mentor since childhood

   
content warning: rupture, solitude, lgbtphobie


   
Pedro
   PASCAL

   
he/him april 2nd, 1975 (52) santiago, chile  actor single, it's complicated  pansexual


   
keywords/histoire Son histoire est similaire à celle que vous pouvez retrouver sur sa page Wikipédia. Il est toujours un acteur à succès. Concernant sa relation avec l’univers automobile, je l’imagine plutôt “novice” en la matière. Il aurait pu assister à des courses dans le passé, mais sans vraiment s’y intéresser outre-mesure. A noter qu’il serait donc pansexuel, panromantique et “out”, même s’il n’aurait (jusque là) jamais fait de grande déclaration sur le sujet.
   précisions/attentes L’avatar est très peu négociable (avec l’exception d’Oscar Isaac), je tiens beaucoup à Pedro. Et concernant le RP, j’ai une préférence pour la troisième personne du singulier et les réponses courtes (300 mots), néanmoins je peux adapter la longueur selon mes partenaires. J’écris en français et/ou en anglais, notamment les dialogues. Et vous me verrez peut-être pratiquer mon espagnol également (toujours en incluant des traductions). Niveau fréquence, je ne pense pas que je pourrais faire plus d’une réponse par semaine la majorité du temps et le minimum que j’attends serait une réponse toutes les trois semaines, sauf exceptions. Merci de m’avoir lu et n’hésitez pas si vous avez des questions.


   

   FRIENDZONE
    [ carlos sainz jr.  ] friends w/ benefits, maybe more
Pedro et Carlos se sont rencontrés par hasard. La F1 attire de plus en plus de Monde et les célébrités n’échappent pas à la règle. Pedro était présent au Grand Prix des Etats-Unis à Los Angeles, relativement ignorant en matière de courses automobiles. Invité par une marque quelconque, il souhaitait simplement assouvir sa curiosité, sans attente particulière. Il croise le chemin de Carlos. Celui-ci vient d’échapper à une interview et doit se préparer pour la course. Pourtant, il prend le temps d'interpeller et surtout, d’aiguiller l’acteur, avant de l’inviter en coulisses sur un coup de tête. Pedro le suit sans savoir qu’il se trouve en compagnie de l’un des pilotes. Il ne le réalise que de longues minutes plus tard. Ils se perdent de vue pendant quelques heures, cependant Pedro avait partagé son numéro avec Carlos, qui lui envoie un message. Ils se retrouvent chez l’acteur, et une chose en entraînant une autre, ils finissent dans le même lit. Une relation naissante qui se veut amicale ou “friends with benefits”. Ils se voient lorsqu’ils le peuvent, parfois à l’abri des regards dans leurs chambres d’hôtel, parfois pour des sorties tout ce qu’il y a de plus publics (bien que majoritairement dépourvues de PDA). Carlos a toujours le coeur esseulé suite à sa rupture avec Max et a d’autant plus peur de s’attacher que Pedro a immédiatement qualifié leurs moments de temporaires. Il l’encourage à voir d’autres hommes, à rechercher l’amour ailleurs. Et si Carlos flirte parfois, et tente au mieux de respecter les limites de son amant, la réalité est qu’il développe rapidement des sentiments pour Pedro. De son côté, Pedro a pris l’habitude d’être une aventure pour ses partenaires, d’être abandonné, plus ou moins brutalement, et se protège en ne n’acceptant plus que des relations brèves et/ou non-exclusives. Néanmoins, tout comme Carlos, il commence à s’attacher.