Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €


@maxverstappen33

3 participants
Max Verstappen
Max Verstappen

Rapports de course : 60
Championship points : 3
nickname : hori
pronoms irl : elle
faceclaim : max verstappen
credits : heillish
disponibilité en rp : dispo
préférence de rp : tourne autour des 300-800 mots selon l'inspiration, en français, rp en "je" , m'adapte à mon partenaire
triggers du joueur : tout ce qui est en rapport avec le harcèlement sur autrui,pour le reste c'est au cas par cas.
content warning : violence familiales (père de max)
ancienne relation avec un fort écart d'âge (mentionnée peut-être mais non jouée)

pronoms inrp : il
icon : @maxverstappen33 96f82c1bc45a2e6a910f73546fbc9fb7f737adfd
citation : cause i'm a real tough kid i can handle my shit
aesthetic : @maxverstappen33 5870af4eff461c43e1333dbd14df90d2e5a1537f
age : 28 ans et déjà plus de 10 ans dans la catégorie reine, le temps passe à une vitesse folle, autant pour soi que sur la piste. il vit à fond max, il profite de chaque instant et ne considère rien comme acquis, apaisé d'avoir atteint son rêve et ses objectifs de gosse.
occupation : pilote de formule 1 pour red bull encore et toujours, conduire des bolides à plus de 300 km/h en rond, sous le nom des taureaux enchaînés autrichiens, jamais trouver d'autres écuries pouvant le satisfaire.
situation sentimental : séparé il y a peu d'un type qu'il aimait mais sans doute pas assez pour lui offrir une vraie place dans sa vie, relation qui a brisé son coeur même s'il sait que c'est de sa faute, obligé de se tourner vers l'avant désormais.

   
maxverstappen33 (max verstappen)
2001 posts 12 M followers 700 following
bio
followed by carlossainz55, billieillish, pseudo et x autres


Billie Eilish
Billie Eilish

Rapports de course : 96
Championship points : 7
nickname : Hellish
pronoms irl : Elle
faceclaim : Billie Eilish
credits : Av. Hellish Icon. Billieeilishicons
disponibilité en rp : Disponible
préférence de rp : Pas de préférence en terme de ligne, je fais du long comme du moins long. J'essaye de répondre assez rapidement. J'écris à la première personne.
triggers du joueur : Tout dépend de la manière dont les choses sont abordés, à en discuter avant le RP
content warning : Dépression, Maladie (Tourette), Age Gap (mention uniquement), Selfharm (mention uniquement)
pronoms inrp : Elle
icon : @maxverstappen33 5dfa4ea12bb3d23a64dba48cd2db1f1f22874849
citation : My congratulations All my love and patience All my admiration All the times I waited For you to want me naked Made it all look painless. Man, am I the greatest ?
aesthetic : @maxverstappen33 96419751f4fbebbde80e440e9b99ec32756abc52
age : 24 years old
occupation : Singer & Songwriter
situation sentimental : Célibataire, le coeur ayant été mis à rude épreuve. Elle a cependant quelqu'un qui lui joue un peu dans la tête.
who's your fav? : Elle éprouve un soudain intérêt pour l'écurie Red Bull, mais elle ne soutiens que la moitié de l'équipe, allez savoir pourquoi...

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t65-billie-saw-you-tur
BillieEilish a commencé à vous suivre
Aaliyah Jenkins
Aaliyah Jenkins

Rapports de course : 60
Championship points : 1
nickname : Mrs T.
pronoms irl : She/elle
faceclaim : Antonia Gentry
credits : (c) prettygilrl
disponibilité en rp : 3/3 libre
préférence de rp : entre 200 et 500 mots selon l'inspi et je rp à la 2ème personne
triggers du joueur : aucun tw, plutôt libre sur ce sujet, n'hésitez pas à en discuter avec moi
content warning : évocation de tromperie
pronoms inrp : elle/she
icon : @maxverstappen33 Fa9edcb5746159c93faf46ed675d6419b879f209
citation : Now i'm down bad crying at the gym
aesthetic :
@maxverstappen33 4989acfdbcd1335864007ba4660512d23d89d273

age : 24 ans, née le 25 septembre 2001
occupation : Photographe débutante, suivant les traces de son père sur les paddocks et circuit de f1
situation sentimental : Célibataire
who's your fav? : Carlos Sainz Jr

   
aaliyahjenkins a commencé à vous suivre (il y a longtemps)
Contenu sponsorisé