Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal


There's somethin' 'bout the way you look tonight Ft. Max

2 participants
Billie Eilish
Billie Eilish

Rapports de course : 96
Championship points : 7
nickname : Hellish
pronoms irl : Elle
faceclaim : Billie Eilish
credits : Av. Hellish Icon. Billieeilishicons
disponibilité en rp : Disponible
préférence de rp : Pas de préférence en terme de ligne, je fais du long comme du moins long. J'essaye de répondre assez rapidement. J'écris à la première personne.
triggers du joueur : Tout dépend de la manière dont les choses sont abordés, à en discuter avant le RP
content warning : Dépression, Maladie (Tourette), Age Gap (mention uniquement), Selfharm (mention uniquement)
pronoms inrp : Elle
icon : There's somethin' 'bout the way you look tonight Ft. Max 5dfa4ea12bb3d23a64dba48cd2db1f1f22874849
citation : My congratulations All my love and patience All my admiration All the times I waited For you to want me naked Made it all look painless. Man, am I the greatest ?
aesthetic : There's somethin' 'bout the way you look tonight Ft. Max 96419751f4fbebbde80e440e9b99ec32756abc52
age : 24 years old
occupation : Singer & Songwriter
situation sentimental : Célibataire, le coeur ayant été mis à rude épreuve. Elle a cependant quelqu'un qui lui joue un peu dans la tête.
who's your fav? : Elle éprouve un soudain intérêt pour l'écurie Red Bull, mais elle ne soutiens que la moitié de l'équipe, allez savoir pourquoi...

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t65-billie-saw-you-tur

There's somethin' 'bout the way you look tonight
Cela faisait quelques semaines que Redbull avait contacter ma mère pour lui proposer de mettre à l'honneur son association Support and Feed à leur évènement qui devait se dérouler à Los Angeles. Une sorte de gala pour présenter les différents sport de la marque mais également une sorte de gala de charité pour permettre à des associations de récupérer des dons. Quand elle avait répéter le mot Redbull juste à côté de moi, j'avais immédiatement lever la tête et lui avais chuchoter : C'est quand ?! Dis oui Maman ! Si je te jure dis oui, c'est super pour l'association ! L'association hein ? Ce n'est pas exactement à ça que je pensais. J'insiste de nouveau en chuchotant - Demande s'il y aura la formule 1 ! Les pilotes ! Ma mère me regarde d'un interrogatif, plus très sûre de me suivre. - Désolée ma fille demande s'il y aura vos pilotes de formule 1 ! J'écarquille les yeux. - NON MAMAN ! forcément, mon exclamation fait sortir Finneas de je ne sais où, avec ce sourire qui me fait penser qu'il me prépare une crasse. - B' veut passer la soirée avec un beau pilote de formule 1 ! Je grogne et lui envoi un coussin au visage, sentant mes joues chauffer. Pourquoi je lui raconte tout à cet abruti aussi ?

Le soir de l'évènement, je me suis retrouvée finalement seule représentante de l'association, ma mère ayant eu un autre évènement à couvrir avec mon père et Finneas ayant une soirée avec Claudia. Quel bande de lâcheur ! C'est dans une robe simple noir avec une veste de tailleur que j'arrive à l'évènement. Je poses à l'entrée pour les photographes puis je passe les portes de l'évènement, serrant quelques mains jusqu'à arriver aux abords des tables. Je trouve ma place, mais mes partenaires de table ne m'enchante pas du tout, ce n'était pas du tout mon projet de la soirée. J'avais bien une idée derrière la tête et j'étais bien déterminée à mettre mon plan à exécution. Depuis quelques temps maintenant, j'avais rencontré le pilote Max Verstappen pour qui j'avais développer une sorte de... crush ? Et il était ma principale raison d'être ici, en plus du fait de représenter l'association de ma mère évidemment... J'attrape alors mon marque place et je profite de passer de groupe en groupe pour saluer les personnalités présente pour jeter un oeil aux marques places autour des tables dans l'espoir de trouver la table de Max et de tenter de m'y glisser en toute discrétion. M... M... je cherche un M... Max ! Bingo ! Je regarde les marques places autour du sien. Sainz ? Oh il le voit à longueur d'année, il arriveront à passer une soirée séparés pas vrai ? J'échange son marque place contre le mien et je file à ma table déposé son marque place là où se trouvait le mien. Et alors que je tente de me glisser jusqu'à ma nouvelle place, je tombe tout droit nez à nez avec Max qui arrive. Mon coeur saute un battement. - Hey Max ! Tu es là toi aussi ?! Je suis trop contente de te voir, j'avais peur de passer ma soirée toute seule ! Je tend les bras pour lui offrir une accolade puis me recule. - Tu as déjà vu où tu étais assis toi ? Je cherche encore ma place !

MADE BY @ICE AND FIRE.
Max Verstappen
Max Verstappen

Rapports de course : 60
Championship points : 3
nickname : hori
pronoms irl : elle
faceclaim : max verstappen
credits : heillish
disponibilité en rp : dispo
préférence de rp : tourne autour des 300-800 mots selon l'inspiration, en français, rp en "je" , m'adapte à mon partenaire
triggers du joueur : tout ce qui est en rapport avec le harcèlement sur autrui,pour le reste c'est au cas par cas.
content warning : violence familiales (père de max)
ancienne relation avec un fort écart d'âge (mentionnée peut-être mais non jouée)

pronoms inrp : il
icon : There's somethin' 'bout the way you look tonight Ft. Max 96f82c1bc45a2e6a910f73546fbc9fb7f737adfd
citation : cause i'm a real tough kid i can handle my shit
aesthetic : There's somethin' 'bout the way you look tonight Ft. Max 5870af4eff461c43e1333dbd14df90d2e5a1537f
age : 28 ans et déjà plus de 10 ans dans la catégorie reine, le temps passe à une vitesse folle, autant pour soi que sur la piste. il vit à fond max, il profite de chaque instant et ne considère rien comme acquis, apaisé d'avoir atteint son rêve et ses objectifs de gosse.
occupation : pilote de formule 1 pour red bull encore et toujours, conduire des bolides à plus de 300 km/h en rond, sous le nom des taureaux enchaînés autrichiens, jamais trouver d'autres écuries pouvant le satisfaire.
situation sentimental : séparé il y a peu d'un type qu'il aimait mais sans doute pas assez pour lui offrir une vraie place dans sa vie, relation qui a brisé son coeur même s'il sait que c'est de sa faute, obligé de se tourner vers l'avant désormais.

   

There's somethin' 'bout the way you look tonight
Ce genre d'évènement me sort par les narines. J'en peux plus. Après presque dix ans à piloter pour RedBull, j'en ai vu passer des galas, des soirées promotionnelles et je ne sais quoi. Une belle brochette de conneries en tout genre, je vous dis. Souvent sous le couvert de faire et vouloir de bonnes choses, mais quand on creuse un peu...
Enfin. Participer à ce genre de soirées fait partie mon contrat, de l'image que je dois donner pour la marque autrichienne, et j'ai appris à m'y plier sans râler plus que cela (si ce n'est intérieurement) parce que comme ma mère me dit souvent : vu ce que tu gagnes, tu peux faire un effort.

Cela fait un certain moment que je viens seul, sans personne à mon bras. Kelly a été une compagnie rassurante et réconfortante pendant des années lors de ces galas, puis Carlos de manière plus discrète. Maintenant, je suis seul, dans mon costume avec un noeud papillons sûrement pas totalement droit et je crois que...
Bah j'ai bien mérité ma situation.
Je dois avoir un don pour faire foirer mes relations amoureuses quelles qu'elles soient.

L'idée d'être à côté de Carlos toute la sainte soirée me rend malade. J'essaie déjà de trouver des excuses pour m'éclipser ou changer de place. Je sais que l'équipe a sûrement prévu de nous mettre ensemble, totalement inconsciente de ce qui s'est joué entre nous ces dernières saisons. Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite la nouvelle venue, mais dès que c'est le cas, je lui offre un sourire des plus sincères, répondant à son accolade. "Billie ! En voilà une bonne surprise...Tu sais je dois être à presque tous les gros évènements RedBull ! Mais toi...Je suis étonné de te voir ici...", j'ajoute un brin taquin en souriant un peu sur le côté. Mes quelques rencontees avec la chanteuses ont toujours été agréable, et la revoir me donne la perspective d'une soirée un peu moins morne. "Je cherchais ma place également...Ah ! Je suis juste ici !", je désigne la pancarte avec mon nom, résigné à voir l'espagnol figurer à côté lorsque..."Oh. T'es ici aussi. C'est...intéressant.", je lâche plutôt surpris du choix de l'équipe, mais franchement ça me va ! "Tu t'installes ou tu vas encore faire le tour des invités ?"

MADE BY @ICE AND FIRE.