Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 :: RESTER EN CONTACT :: - texting

Billie Eilish & Max Verstappen


Billie Eilish
# Billie EilishLun 20 Mai 2024 - 22:23
Je comprends. Tu sais, j'ai un emploi du temps ultra serrer, alors je ne voyage qu'en tournée mais... même quand je suis à L.A j'ai pas vraiment le temps de faire des rencontres. Ma dernière relation, on se connaissais depuis plusieurs années quand on s'est mis ensemble et on as rompu il y a 3 ans. Depuis à part quelques aventures sans lendemain, c'est le désert dans ma vie sentimentale.
Max Verstappen
# Max VerstappenLun 20 Mai 2024 - 22:30
Tu es sur L.A encore en ce moment ?
Ah donc tu comprends facilement ce que je veux dire ! J'ai rompu y'a quelques mois j'essaie d'oublier. T'sais je pense pas que je sois le genre de gars fait pour ce genre de choses. J'aime ma voiture.
Billie Eilish
# Billie EilishLun 20 Mai 2024 - 22:39
Oui, j'y suis toujours !
Oui, puis je me pose toujours la question si la personne est là pour moi ou pour... "Billie Eilish".
Tu sais, toutes mes relations ont été de pure catastrophe, j'ai toujours fini par souffrir, mais je me dis que si ça marche pour les autres, pourquoi pas moi ?
La question c'est pas de savoir si tu es fait pour ça ou pas, la question c'est de savoir si tu en as envie ou pas de faire ce genre de choses ?

Moi aussi, j'aime mes voitures, ça nous fait un point commun !
Max Verstappen
# Max VerstappenLun 20 Mai 2024 - 23:51
Je devrais pouvoir te croiser dans les deux jours à venir alors ? Sinon tu vas m'accuser d'avoir volé le bracelet de ton frérot.

C'est le double tranchant de la célébrité. On sait jamais ce que la personne en face veut de nous.
Le problème c'est que c'est souvent moi qui fait souffrir les autres.
Je pense que tout le monde a envie d'aimer et d'être aimé tu crois pas ?

T'as quoi comme voiture ?
Billie Eilish
# Billie EilishLun 20 Mai 2024 - 23:59
Oui bien sûr, je peux organiser mes sessions studios de manière à me dégager du temps ! Faudrait pas que Finneas l'apprenne, il serait fâché !

Ouai, le revers de la médaille...
J'ai souvent été celle qui souffre dans l'histoire enfin sauf avec mon dernier ex... là c'était moi, le problème.

Oui, je le crois aussi.

Alors j'ai une dodge challenger SRT Hellcat noire matte, un Range rover sport, Une mclaren 600LT et j'ai peut-être un peu craqué sur une Porsche dernièrement... J'aime un peu trop les voitures je crois... Billie Eilish & Max Verstappen - Page 2 1f648
Max Verstappen
# Max VerstappenMar 21 Mai 2024 - 22:28
J'ai très peur de Finneas olalala grumpy

tu l'aimais pas ?

et qu'est-ce que tu fais avec tout ça ? à L.A en plus hehe porshe je valide.
Billie Eilish
# Billie EilishMar 21 Mai 2024 - 22:36
Ma grande asperge de frère Billie Eilish & Max Verstappen - Page 2 1f602

Pas autant qu'il ne semblait s'attacher à moi, Son EP me déclarait sa flamme et... j'ai flippé. Un EP presque entièrement sur moi, alors que... moi je me sentais super mal pour son ex qui semblait brisé par leur rupture (on s'est mis ensemble quelques mois après leur rupture)

Et bien j'adore les jolies voitures et puis comme ça, les gens savent jamais dans quel voiture je vais me pointer c'est plus difficile de m'identifier même si certains connaissent mes plaques maintenant...

Si t'es sage, je pourrais te laisser conduire ma porsche, ce qui est un privilège car personne ne touche à mes bébés !
Max Verstappen
# Max VerstappenMer 22 Mai 2024 - 11:11
Il a l'air gentil en vrai .

T'aurais dû être flattée non ? Après ouais j'imagine que ça fait grande décla enflammée. Mais son ex c'était son ex fallait bien qu'elle passe à autre chose pourquoi culpabiliser ?

t'es pas mal emmerdée par les paparazis ? pour ça que c'est agréable de vivre à Monaco on nous fout la paix !

Si tu me tends un tel appât bien sûr que je serai sage grumpy
Billie Eilish
# Billie EilishMer 22 Mai 2024 - 11:23
C’est la plus belle personne de cette planète, vraiment !

Oui, c’était vraiment touchant… mais je n’étais pas aussi accrochée que lui. Mais je crois aussi que le timing était mauvais, j’avais pas encore totalement guéri de mon ex. Bref m’a vie sentimentale est un vrai carnage ! J’en sais rien pourquoi je culpabilisais… c’était comme si je méritais pas vraiment cette relation…

Oui tout le temps, j’ai presque l’habitude maintenant ! Mais les paparazzi c’est pas vraiment le pire… j’ai eu mon lot de stalker aussi. Monaco, c’est trop loin de ma famille, du boulot etc. Ça fait envie mais ça me fait trop loin !

Alors tu serais gentil et tu te laisserais un peu plus facilement photographier par Aaliyah ? C’est ma meilleure amie et elle me racontait qu’elle avait du mal à te prendre en photo car tu serais aussi speed dans la vie que sur le circuit Billie Eilish & Max Verstappen - Page 2 1f602



Max Verstappen
# Max VerstappenMar 25 Juin 2024 - 22:32
T'as l'air d'être le genre de personne qui se torture beaucoup l'esprit hein ? Je suis sûre que tu mérites pleinement une relation épanouie.

De stalker carrément ? Mah je préfère mes voitures ! Les gens me stalk pour écrire des fanfictions zinzin

Si elle se balade avec une pancarte "meilleure amie de billie" pourquoi pas ? je pourrai être gentil
Billie Eilish
# Billie EilishMar 25 Juin 2024 - 22:59
Si je ne me torturais pas la tête, je ne sais foutrement pas ce que j'irais raconter dans mes chansons !

Oui, l'un d'eux à d'ailleurs une mesure d'éloignement, il avait réussi a rentrer chez mes parents... Sérieux ? Je crois que j'en ai quelques unes aussi, mais je n'ose pas les lires !

Je vais lui faire un t-shirt ! Billie Eilish & Max Verstappen - Page 2 1f602
# Contenu sponsorisé