Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal


(M) Finneas O'Connell

Billie Eilish
Billie Eilish

Rapports de course : 96
Championship points : 7
nickname : Hellish
pronoms irl : Elle
faceclaim : Billie Eilish
credits : Av. Hellish Icon. Billieeilishicons
disponibilité en rp : Disponible
préférence de rp : Pas de préférence en terme de ligne, je fais du long comme du moins long. J'essaye de répondre assez rapidement. J'écris à la première personne.
triggers du joueur : Tout dépend de la manière dont les choses sont abordés, à en discuter avant le RP
content warning : Dépression, Maladie (Tourette), Age Gap (mention uniquement), Selfharm (mention uniquement)
pronoms inrp : Elle
icon : (M) Finneas O'Connell 5dfa4ea12bb3d23a64dba48cd2db1f1f22874849
citation : My congratulations All my love and patience All my admiration All the times I waited For you to want me naked Made it all look painless. Man, am I the greatest ?
aesthetic : (M) Finneas O'Connell 96419751f4fbebbde80e440e9b99ec32756abc52
age : 24 years old
occupation : Singer & Songwriter
situation sentimental : Célibataire, le coeur ayant été mis à rude épreuve. Elle a cependant quelqu'un qui lui joue un peu dans la tête.
who's your fav? : Elle éprouve un soudain intérêt pour l'écurie Red Bull, mais elle ne soutiens que la moitié de l'équipe, allez savoir pourquoi...

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t65-billie-saw-you-tur
content warning: //


Finneas
O'CONNELL

masculin/il 30 Juillet 1997 from USA  Songwriter & Producteur & Singer en couple  orientation sexuelle/sentimentale au choix


keywords/histoire Son histoire est passiblement la même que celle du vrai Finneas. Finneas a est né et a grandis à Los Angeles. Il est le grand frère de Billie, qui ne serait pas arrivé là où elle en est sans lui. Depuis très jeune, ils ont toujours fait de la musique ensemble, il faut dire qu'ils en avait le temps grâce à l'école à la maison. Pour ce qui est du lien avec la F1, c'est sûrement sa soeur qui va le tirer dans cette galère !

J'imagine Finneas comme quelqu'un de très calme et posé, ce qui forme un parfait équilibre avec le caractère bien trempée de sa soeur.

précisions/attentes Je ne suis pas très exigeante en réalité, niveau longueur de RP je suis assez souple ! J'aime bien les sms pour maintenir la relation.

J'ai gardé pour le moment dans mon jeu sa relation avec Claudia Sulewski, mais vous pouvez évidemment adapter à vos envies et lui créer une séparation dramatique ou poursuivre avec Claudia, c'est comme vous le souhaitez ! Billie sera à fond derrière son frangin quoiqu'il arrive !




FRIENDZONE
[ Billie Eilish  ] Soeur, La relation de Billie et Finneas est fusionnelle. Il est difficile de séparé ses deux-là. Ils font tout ensemble, écrivent et composent, partent en tournée ensemble, font l'intégralité des remises de prix ensemble. Finneas est le meilleur ami de Billie, elle lui raconte tout sans jamais craindre d'être juger. Ils sont chamailleurs et n'hésite pas à se taquiner l'un l'autre en toute circonstances. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, Finneas a d'ailleurs souvent été un pilier pour Billie dans ses phases les plus sombres et ses peines de coeur.
[ Max Verstappen  ] Crush de Billie, le lien est à discuter avec le petit coeur en sucre qu'est la joueuse hrts Mais il a forcément entendu parler de lui, Billie lui raconte tout !