Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal


Maybe you should leave Before I get too mean Ft. Carlos

2 participants
Billie Eilish
Billie Eilish

Rapports de course : 96
Championship points : 7
nickname : Hellish
pronoms irl : Elle
faceclaim : Billie Eilish
credits : Av. Hellish Icon. Billieeilishicons
disponibilité en rp : Disponible
préférence de rp : Pas de préférence en terme de ligne, je fais du long comme du moins long. J'essaye de répondre assez rapidement. J'écris à la première personne.
triggers du joueur : Tout dépend de la manière dont les choses sont abordés, à en discuter avant le RP
content warning : Dépression, Maladie (Tourette), Age Gap (mention uniquement), Selfharm (mention uniquement)
pronoms inrp : Elle
icon : Maybe you should leave Before I get too mean Ft. Carlos 5dfa4ea12bb3d23a64dba48cd2db1f1f22874849
citation : My congratulations All my love and patience All my admiration All the times I waited For you to want me naked Made it all look painless. Man, am I the greatest ?
aesthetic : Maybe you should leave Before I get too mean Ft. Carlos 96419751f4fbebbde80e440e9b99ec32756abc52
age : 24 years old
occupation : Singer & Songwriter
situation sentimental : Célibataire, le coeur ayant été mis à rude épreuve. Elle a cependant quelqu'un qui lui joue un peu dans la tête.
who's your fav? : Elle éprouve un soudain intérêt pour l'écurie Red Bull, mais elle ne soutiens que la moitié de l'équipe, allez savoir pourquoi...

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t65-billie-saw-you-tur

Maybe you should leave Before I get too mean

TW : vulgarité
Est-ce que j'avais envie d'aller à cette soirée ? Pas réellement. Surtout quand j'avais appris que Matthew y étais invité et croiser mon ex était la dernière de mes envies. Ce n'est pas parce que c'est mon ex, mais juste parce que c'est lui. J'aurai croisé Jesse avec plaisir, nous étions rester en très bon terme malgré notre rupture mais Matthew... C'était une autre histoire. Notre rupture avait été bien moins apaisée, surtout après qu'il poste une photo de sa nouvelle copine sur instagram quelques jours à peine après notre rupture. Je ne voulais pas croire qu'il n'était avec moi que pour essayer de faire fonctionner sa carrière avortée d'acteur, mais il était difficile de penser différemment après ça. Notre rupture était vieille de plusieurs années, mais tout avait été raviver quand il avait tenter de prendre contact avec moi, comme si j'allais oublier ce qui s'était passé. Mais tout le monde me poussait à me montrer à la soirée, sûrement pour une question de business ou une connerie dans le genre. Fais chier.

J'arrive un peu en retard, mais il y a tellement de monde que ça ne paraîtra pas de toute manière. Je dépose ma voiture au voiturier, toujours un peu anxieuse de lui laisser les clés de ma dodge challenger, petit bijou que j'entretiens avec beaucoup de soin, cadeau de ma famille pour mes 16 ans. Je prie pour qu'il n'y ai aucune rayure quand je la récupèrerais. La musique est un peu forte à l'intérieur, mais assez sympa et dansante. Je serre des mains, offres des accolades tout en me dirigeant vers le bar pour récupérer un verre. Une fois un verre à la main, je me cherche un groupe où m'intégrer, mais évidemment quand je m'approche de mon groupe d'affinité, qui je remarque là avec son verre tel un opportuniste. Notre regard se croise, je vois qu'il commence à vouloir approcher de moi. Oh non, hors de question ! Je me faufile pour le fuir quand j'entends qu'on m'appelle. - Hey Billie !! Billie viens suis moi, il faut absolument que je te présente ! Tout ce qu'il voudra, ce seras toujours plus agréable qu'une discussion avec l'autre abruti. - On m'a dit que t'adorais la formule 1 ! Je vais te présenter un pilote trop cool ! Je crois que t'a déjà dit que tu aimais bien Redbull non ? Mon coeur saute un battement. Oh mon dieu, c'est qui je pense ? Max est là ?! Ce serait parfait pour rendre Matthew dingue ça ! - Ouai ! Carrément, bah je te suis ! C'est trop cool, vraiment ! Je le suis et il me poste alors devant... Carlos Sainz ? Mon ascenseur émotionnel chute drastiquement. Je dois choisir entre la peste et le choléra en fait. Je perd mon sourire en le voyant. - Billie, Carlos, Carlos, Billie ! Vous devez sûrement vous connaître de nom ! Attendez je vous laisses, je dois aller voir quelqu'un ! Et il file aussi vite que le vent, me laissant planter devant le pilote comme une cruche. Je marmonne. - Ok, là c'est super gênant. Je bois une gorgée de mon verre, je ne voulais pas boire d'alcool mais je crois que je vais demander à ce qu'on rajoute de la vodka dans mon jus de fruit car la soirée va être longue. - Tu préfère parler à ma version faux cul ou je peux être sincère ?
MADE BY @ICE AND FIRE.
Carlos Sainz Jr.
Carlos Sainz Jr.

Rapports de course : 41
Championship points : 7
nickname : faithfully
pronoms irl : elle, she
faceclaim : carlos sainz jr.
credits : mcximoffs (avatar), 455s (gif)
disponibilité en rp : 3/3 libre.s
préférence de rp : 3eme personne du sing., en français ou en anglais, plutôt courts (300 mots)
triggers du joueur : aucun jouable
content warning : pression familiale, compétition, célébrité, rupture sentimentale, infidélité, lgbtphobie
pronoms inrp : il, he
icon : Maybe you should leave Before I get too mean Ft. Carlos Jern
citation : cómo le encanta la gasolina
aesthetic :
Maybe you should leave Before I get too mean Ft. Carlos B5e937a1c3ea5a6936b7decd4fc912774636fdcd

age : 31 (sept. 1st, 1994 ✯ virgo-sun, cancer-moon)
occupation : f1 racing driver since 2015, member of red bulls team (2025 - ), thinking about retirement
situation sentimental : freshly single after breaking up with his teammate, max verstappen a few months ago; started a friends w/ benefits relationship with pedro pascal
who's your fav? : fernando alonso, of course, his idol, friend and mentor since childhood

   
before i get too mean


AVRIL 2026 ★ Carlos n’était pas certain du pourquoi du comment il s’était retrouvé à cette soirée. En temps normal, il aurait déjà pris ses dispositions pour retrouver son pays natal pour une poignée de jours plutôt que de s’attarder suite à un grand prix, et ce peu importe son classement. Néanmoins, ce grand prix n’avait pas été à l’image des précédents. Il y était allé en trainant des pieds comme c’était le cas pour chaque rencontre depuis sa rupture avec son petit-ami et coéquipier. Il suivait le mouvement, souriait pour les médias. Tout du moins, jusqu’à sa rencontre fortuite avec Pedro. Il l’avait immédiatement reconnu, mais tel était loin d’être le cas de l’acteur. Carlos l’avait invité dans les coulisses sur un coup de tête, animé d’un nouvel enthousiasme, et l’autre homme était resté à ses côtés jusqu’au départ de la course. Ils s’étaient ensuite perdus de vue avec les célébrations, avant qu’un message mène Carlos jusqu’à la demeure de Pedro. Et les événements suivants paraissaient encore surréalistes au pilote.

Ils s’étaient vus et revus, en privé et en public. Certes, rien dans leurs comportements ne laissait ouvertement suggérer qu’ils entretenaient une relation autre qu’amicale, mais leurs apparitions n’en étaient pas moins étonnantes, notamment pour les paparazzis. Certains parlaient de coup de foudre amical, de bromance… et d’autres se demandaient si les deux hommes ne cachaient pas un secret valant son pesant d’or pour leurs différents médias.

Pour Carlos, la situation était surtout déconcertante. D’autant plus qu’il ressentait encore et toujours les effets de sa précédente relation amoureuse. Il n’avait pas prévu de rencontrer quelqu’un, et encore moins de sociabiliser de la sorte. Il était prêt à passer le reste de l’année 2026 enfermé dans son cocon familial lorsque sa carrière ne l’obligeait pas à en sortir.  Et pourtant, Carlos se trouvait installé sur un canapé à faire la conversation à de parfaits inconnus. Bon, pas tous. Ils en reconnaissaient certains, soit parce qu’ils étaient célèbres, soit parce qu’ils faisaient partie de la jetset qu’il croisait régulièrement lors des GPs. Tout ça parce que Pedro avait mentionné l’événement et sous-entendu qu’il s’y rendrait certainement après sa journée de travail. Mais après presque une heure sur place, Carlos commençait sincèrement à douter qu’il parviendrait à attendre l’acteur. Il était sur le point de fuir lorsque l’une de ses connaissances l’aborda pour lui présenter… Billie Eilish.

Carlos n’aurait su dire si sa grimace était purement mentale ou si elle étira ses lèvres. Il ne connaissait pas personnellement l’artiste. Néanmoins, il se souvenait parfaitement avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir parodié le clip de sa chanson Therefore I Am, auxquels il n’avait pas particulièrement accroché. De là, ses fans ainsi que les médias s’étaient mis en tête qu’il détestait Billie et sa musique, ce qui était majoritairement faux. C’était devenu un genre de running joke pendant quelque temps avant d’être oublié par le public et le principal concerné… Jusqu’à plus récemment, lorsqu’il avait aperçu la chanteuse en compagnie de son ex.

“Go on, fire away,” répondit Carlos à l’écoute de sa question.

Il porta sa coupe de champagne à ses lèvres, la terminant d’une seule traite.
code (c) nickie

Billie Eilish
Billie Eilish

Rapports de course : 96
Championship points : 7
nickname : Hellish
pronoms irl : Elle
faceclaim : Billie Eilish
credits : Av. Hellish Icon. Billieeilishicons
disponibilité en rp : Disponible
préférence de rp : Pas de préférence en terme de ligne, je fais du long comme du moins long. J'essaye de répondre assez rapidement. J'écris à la première personne.
triggers du joueur : Tout dépend de la manière dont les choses sont abordés, à en discuter avant le RP
content warning : Dépression, Maladie (Tourette), Age Gap (mention uniquement), Selfharm (mention uniquement)
pronoms inrp : Elle
icon : Maybe you should leave Before I get too mean Ft. Carlos 5dfa4ea12bb3d23a64dba48cd2db1f1f22874849
citation : My congratulations All my love and patience All my admiration All the times I waited For you to want me naked Made it all look painless. Man, am I the greatest ?
aesthetic : Maybe you should leave Before I get too mean Ft. Carlos 96419751f4fbebbde80e440e9b99ec32756abc52
age : 24 years old
occupation : Singer & Songwriter
situation sentimental : Célibataire, le coeur ayant été mis à rude épreuve. Elle a cependant quelqu'un qui lui joue un peu dans la tête.
who's your fav? : Elle éprouve un soudain intérêt pour l'écurie Red Bull, mais elle ne soutiens que la moitié de l'équipe, allez savoir pourquoi...

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t65-billie-saw-you-tur

Maybe you should leave Before I get too mean

TW : vulgarité
Je n'avais pas envie d'être là et la soirée ne me donnais pas envie de rester. Je savais que le fait que j'étais inviter à cette soirée avait fuité, ce qui expliquait je pense en partie la présence de Matthew dans le coin après les quelques "vus" que je lui avais lâché. Pourquoi s'était-il souvenu soudainement de mon existence ? Ma vie était parfaite sans lui. Et voilà que ma seule possibilité d'échapper à une conversation désagréable était une autre conversation désagréable avec Carlos Sainz, que je ne porte pas vraiment dans mon coeur, malgré qu'il soit un parfait inconnu finalement.

Peut-être suis-je trop rancunière ? Mais les médias avaient déjà suffisamment de grain à moudre sur mon dos, ce buzz me tournant au ridicule n'avais fait qu'en rajouter alors que je n'avais rien demander. Il avait lancé les hostilités avec sa vidéo. Je savais que cette rencontre finirait par être d'actualité étant donné qu'il était le coéquipier de Max que j'apprécie énormément. J'allais forcément un jour être confronté à lui en voulant me rapprocher toujours un peu plus de mon pilote coup de coeur, mais j'imaginais qu'il serait là pour tempérer un peu. Carlos semble ouvert à ma version honnête. Nice. - C'est quoi ton putain de problème avec moi Sainz ? Je bois une gorgée de jus de fruit et croise mes bras sur ma poitrine. - J'ai rien demandé et du jour au lendemain, je me suis prise une shit storm de tes fans qui se foutaient de ma gueule, sans parler des médias qui continuait de parler de ça encore et encore ! Merde quoi ! Qu'est-ce que je t'ai fait ?! J'aperçois du coin de l'oeil Matthews qui traine dans le coin et m'observe de loin, comme si la situation n'était pas déjà gênante. Avec la colère soudaine qui me gagne, je sens mon syndrome de la Tourette se manifester. Un tic incontrôlable crispe ma main autour du verre qui se brise dans ma main. - Aie ! Merde, fait chier putain ! Je parviens à récupérer le contrôle de ma main qui se met à saigner évidemment. Je tente d'y voir quelque chose dans la lumière tamisée pour retirer les bouts de verres qui se sont loger dans ma blessure. Je vois Matthew débarquer en furie. - Billie ! Est-ce que tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il t'a fait lui ?! J'écarquille les yeux. - Ah non toi n'en profite pas pour jouer les sauveurs, laisses moi tranquille ! C'est pas tes affaires et il a rien fait c'est ma tourette ! Mais quel soirée de merde, me voila encerclé par les deux. Su-per.
MADE BY @ICE AND FIRE.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm interesting in more than just being your friend

Carlos Sainz Jr.
Carlos Sainz Jr.

Rapports de course : 41
Championship points : 7
nickname : faithfully
pronoms irl : elle, she
faceclaim : carlos sainz jr.
credits : mcximoffs (avatar), 455s (gif)
disponibilité en rp : 3/3 libre.s
préférence de rp : 3eme personne du sing., en français ou en anglais, plutôt courts (300 mots)
triggers du joueur : aucun jouable
content warning : pression familiale, compétition, célébrité, rupture sentimentale, infidélité, lgbtphobie
pronoms inrp : il, he
icon : Maybe you should leave Before I get too mean Ft. Carlos Jern
citation : cómo le encanta la gasolina
aesthetic :
Maybe you should leave Before I get too mean Ft. Carlos B5e937a1c3ea5a6936b7decd4fc912774636fdcd

age : 31 (sept. 1st, 1994 ✯ virgo-sun, cancer-moon)
occupation : f1 racing driver since 2015, member of red bulls team (2025 - ), thinking about retirement
situation sentimental : freshly single after breaking up with his teammate, max verstappen a few months ago; started a friends w/ benefits relationship with pedro pascal
who's your fav? : fernando alonso, of course, his idol, friend and mentor since childhood

   
before i get too mean


AVRIL 2026 ★ Carlos laissa échapper un énième soupir. Il avait passé de longs mois à se disputer régulièrement avec son ancien compagnon et il avait développé l’habitude de fuir le conflit. Ce n’était pas une option en cet instant. Pas après qu’il ait donné l’autorisation à son interlocutrice de lui balancer ses quatre vérités. Il n’avait pas pensé aux conséquences lorsqu’il avait posté sa vidéo. Il n’avait pas imaginé que ses fans puissent s’en prendre à une artiste d’ores et déjà bien plus populaire qu’il l’était et le serait jamais. Il avait bu un peu trop de sangria lors d’une soirée entre amis et il avait agit comme si seules les personnes présentes à ladite soirée allait voir sa petite parodie. Au final, Carlos n’eut pas le temps de répondre avant qu’un incident ne vienne interrompre leur conversation.

Billie était clairement énervée mais la façon dont son verre se brisa entre ses doigts n’en surpris pas moins le pilote. Il ne réagit pas immédiatement, se demandant si la jeune femme allait se montrer violente, avant qu’une silhouette fasse son apparition à leurs côtés. Matthew Something. Carlos ne se rappelait plus exactement du nom de l’autre homme mais il se souvenait d’avoir aperçu son visage lorsqu’il avait googlé Billie. Oui, il avait fait des recherches. Il n’en était pas fier mais après l’avoir vu avec Max, il n’avait pas pu s’en empêcher. Il était jaloux de nature, même s’il faisait son possible pour ne pas laisser cette part de lui l’emporter.

Finalement, Carlos attrapa une pile de serviette qui trônait sur une table voisine et s’interposa entre les deux autres. Il ne portait peut-être pas la jeune femme dans son coeur, mais pas au point de la laisser se dépatrouiller avec un homme dont la réputation douteuse n’était plus à faire.

“You heard her, take a walk,” ajouta Carlos.

Il fixa son regard dans celui de l’autre homme, son expression neutre et sa posture naturellement impressionnante. Il ne chercha pas à en faire davantage et reporta plutôt son attention sur la blessure de Billie, à laquelle il avait tendu les serviettes. Quand Matthew décida de les lâcher, Carlos reprit leur conversation initiale:

“To answer your… question. I simply didn’t think back then. I didn’t think anyone would care if I liked or disliked a song. All I cared about was to make… someone laugh,” débuta-t-il. Non-que Max partageait son point de vue concernant la chanson en question mais Carlos se dandinant et tentant de chanter était une… vision. “Can I get a look? I’ve seen my fair share of cuts and bruises.”
code (c) nickie


traduction des dialogues:
Billie Eilish
Billie Eilish

Rapports de course : 96
Championship points : 7
nickname : Hellish
pronoms irl : Elle
faceclaim : Billie Eilish
credits : Av. Hellish Icon. Billieeilishicons
disponibilité en rp : Disponible
préférence de rp : Pas de préférence en terme de ligne, je fais du long comme du moins long. J'essaye de répondre assez rapidement. J'écris à la première personne.
triggers du joueur : Tout dépend de la manière dont les choses sont abordés, à en discuter avant le RP
content warning : Dépression, Maladie (Tourette), Age Gap (mention uniquement), Selfharm (mention uniquement)
pronoms inrp : Elle
icon : Maybe you should leave Before I get too mean Ft. Carlos 5dfa4ea12bb3d23a64dba48cd2db1f1f22874849
citation : My congratulations All my love and patience All my admiration All the times I waited For you to want me naked Made it all look painless. Man, am I the greatest ?
aesthetic : Maybe you should leave Before I get too mean Ft. Carlos 96419751f4fbebbde80e440e9b99ec32756abc52
age : 24 years old
occupation : Singer & Songwriter
situation sentimental : Célibataire, le coeur ayant été mis à rude épreuve. Elle a cependant quelqu'un qui lui joue un peu dans la tête.
who's your fav? : Elle éprouve un soudain intérêt pour l'écurie Red Bull, mais elle ne soutiens que la moitié de l'équipe, allez savoir pourquoi...

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t65-billie-saw-you-tur

Maybe you should leave Before I get too mean

TW : vulgarité
Tout s'enchaine si vite, je balance mes quatre vérités au pilote sans même réfléchir un instant. Parfois, peut-être que je devrais apprendre à réfléchir avant de parler. A canaliser mes émotions avant de les faire exploser au visage de celui qui se trouve en face de moi. Mais c'est l'accumulation des contrariétés de cette soirée, mon ascenseur émotionnel, ma fatigue mais aussi la pression que j'ai sur les épaules en permanence pour satisfaire tout le monde, les regards posés sur moi en permanence comme si j'évoluais sous microscope. Tout ce que je fais ou dit peut faire l'objet d'une polémique mais visiblement, même ce qui n'est pas de mon ressort peut créer un ras-de-marée.

Evidemment, c'est le moment parfait pour que j'ai un tic incontrôlable et évidemment, je sais qu'il y a bien quelqu'un qui va avoir filmer ou photographier la scène. "Billie Eilish brise un verre de rage, en pleine soirée", "Billie Eilish, incontrôlable et violente" et j'en passe des pires et des meilleurs. Et évidemment pour rajouter à tout ça, c'est le moment parfait pour que Matthew se pointe comme un preux chevalier. Est-ce qu'il a réellement le culot de faire croire qu'il s'inquiète pour moi alors que je ne représentais pour lui qu'un moyen de faire décoller sa carrière d'acteur raté. Dés que j'ai décidé de stopper cette relation dans laquelle je ne me retrouvais plus et où je donnais plus que je recevais, voilà qu'il me remplaçais, s'exposant avec sa nouvelle conquête sur les réseaux sociaux, le jour suivant. - Je m'inquiète pour toi sincèrement, viens avec moi, je t'amène te faire soigner, tu vas même pas pouvoir conduire là ! Qui vas te ramener sinon ? C'est une caméra caché ou je rêve ? Carlos s'interpose en lui disant de partir. - Pour qu'on nous prenne en photo pour les tabloïds ? Rêve toujours, trouve toi une nouvelle vache à lait.

J'attrape les serviettes que le pilote me tend et tente d'éponger le sang alors que nous sommes finalement enfin tranquille puisque mon cher et tendre ex lâche enfin l'affaire. - Mais quel connard, j'en reviens pas ! Notre conversation reprend et j'écoute son argumentaire avant de soupirer. - Oui donc en fait t'es juste un abruti... ok, make sens. Je marmonne ensuite. - J'espère qu'au moins que ça l'a fait rire, parce que sur moi ça a pas vraiment marché... Je ne suis pourtant pas fermée aux parodies, mais les conséquences ont été désastreuse. A sa question, je retire la serviette pour lui montrer ma main. - Ok... vas-y... J'espère que je ne vais pas finir la soirée à l'hôpital...
MADE BY @ICE AND FIRE.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm interesting in more than just being your friend

Carlos Sainz Jr.
Carlos Sainz Jr.

Rapports de course : 41
Championship points : 7
nickname : faithfully
pronoms irl : elle, she
faceclaim : carlos sainz jr.
credits : mcximoffs (avatar), 455s (gif)
disponibilité en rp : 3/3 libre.s
préférence de rp : 3eme personne du sing., en français ou en anglais, plutôt courts (300 mots)
triggers du joueur : aucun jouable
content warning : pression familiale, compétition, célébrité, rupture sentimentale, infidélité, lgbtphobie
pronoms inrp : il, he
icon : Maybe you should leave Before I get too mean Ft. Carlos Jern
citation : cómo le encanta la gasolina
aesthetic :
Maybe you should leave Before I get too mean Ft. Carlos B5e937a1c3ea5a6936b7decd4fc912774636fdcd

age : 31 (sept. 1st, 1994 ✯ virgo-sun, cancer-moon)
occupation : f1 racing driver since 2015, member of red bulls team (2025 - ), thinking about retirement
situation sentimental : freshly single after breaking up with his teammate, max verstappen a few months ago; started a friends w/ benefits relationship with pedro pascal
who's your fav? : fernando alonso, of course, his idol, friend and mentor since childhood

   
before i get too mean


AVRIL 2026 ★ Carlos observa la scène se jouant entre les deux exs. Il était probablement la dernière personne que l’on aurait pu imaginer se retrouver entre Billie et whats-his-name. Matthew? Il n’avait pas la moindre idée de ce que l’autre homme faisait dans la vie, s’il était dans la musique ou un tout autre domaine. Il lui rappelait légèrement l’acteur Nico Tortorella… Excepté que Tortorella était un acteur et une icon de la communauté lgbtqia+... Eeeet maintenant il repensait à son propre ex. Fantastique.

“You know what’s funny? I broke up with my—” Don’t say boyfriend, you idiot. “—ex because they couldn’t cope with the whole… public relationship thing. We all have our problems, I suppose.” Et Max n’aurait probablement aucun mal à s’afficher avec la jeune femme si l’intérêt qu’il avait aperçu chez l’un et chez l’autre grandissait, ne put-il s’empêcher de penser.

“Well yes, it did make them laugh, not that they agreed but, we were together for a few years,” répondit-il honnêtement à la question de la chanteuse. Clairement ce n’était pas cela qui avait convaincu Max de donner une chance à leur relation mais cela mettait en lumière à quel point Carlos avait changé depuis cette époque. Il était beaucoup plus regardant concernant ce qu’il postait sur les réseaux sociaux, appréciant son jardin secret, tout en ayant établi un équilibre entre sa carrière et les coulisses que les fans appréciaient tant. Par ailleurs, il n’avait rien posté en la compagnie de Pedro depuis le jour de leur rencontre et il n’aurait su dire si cela dérangerait l’acteur dans le cas contraire. Après tout, sa présence sur les réseaux faisait partie de sa marque, notamment Instagram et sa chaîne Youtube… Néanmoins ce fil de pensées soulevait bien d’autres questions encore et ce n’était absolument ni le moment, ni l’endroit pour une crise existentielle.

“It doesn’t look that bad,” déclara Carlos. Il avait vu des blessures bien pire que celle qu’il découvrit dans la main de Billie. “I’m not a doctor, obviously, but I don’t think you’ll need stitches. It’s going to annoy you for a while, though. Are you right-handed or?” Carlos fit signe à un serveur qui passait non-loin tandis qu’il inspecter la coupure en question. “Hi, sorry, do you have a first aid kit?”
code (c) nickie


traduction des dialogues:
Contenu sponsorisé