rita — comme des fleurs nous fanons.

5 participants
Invité
Anonymous


   
content warning: ici les sujets abordés dans votre fiche/le passé de ton personnage pouvant choquer/mettre mal à l'aise


rita
AGUILAR

from mexico 31.10.1990 attachée de presse pour ferrari célibataire eiza gonzalez


nom complet rita aitana aguilar garcia; identité à rallonge comme le veux les traditions de ton propre pays pourtant tu te contentes du plus simple en ne prenant que le premier prénom et nom. ainsi, tu t'présenteras et tu es connue sous l'éternelle identité de rita aguilar et c'est suffisant pour te faire réagir. seul ton cercle d'amis le plus proche n'a connaissance de ce qu'il y a écrit sur tes papiers d'identité et donc de ton second prénom et nom.
genre, pronoms femme cisgenre, elle.
birth date and place dans le folklore, ton jour de naissance n'est autre que celui où la frontière entre les vivants et les morts est la plus fine. tu n'as jamais eu la confirmation puisque tu n'as jamais vu un quelconque revenant venir faire coucou lors de tes fêtes d'anniversaire, mais tu te plais à être née un jour de fête internationale. tes même devenue réputée pour faire des soirées d'halloween qui feraient presque concurrence à celles de vanessa hudgens. t'as vu l'jour le trente et un octobre mille neuf quatre vingt dix, dans l'hôpital privé de mexico city, au mexique.
occupation t'as eu d'la chance et tu mentirais si tu disais que c'est pas l'cas. t'as rencontré les bonnes personnes, t'as eu les bonnes connexions et ça t'a permise d'arriver là où t'es aujourd'hui, peut-être parce que tu trainais dans les pattes des hauts dignitaires de ferrari depuis longtemps. dans tout les cas, aujourd'hui, t'es jamais loin de l'écurie rouge écarlate et t'es désormais THE personne à connaître si on tente d'entrer en contact avec quelqu'un d'important. attachée de presse pour la scuderia ferrari, constamment dans les paddocks, souvent peut-être trop sur ton téléphone à répondre aux mails ou aux appels divers mais t'adores ton job, et tu changerais pour rien au monde.
statut civil mariée à ton job, t'es pas certaine d'avoir le temps pour ce genre de chose. nez dans l'guidon, t'asun rythme de vie trop complexe pour réellement réussir à te concentrer sur quelqu'un d'autre que toi même.
orientation romantique, sexuelle hétérosexuelle, hétéro-romantique.
avatareiza gonzalez.
credits poets-dept.


image1image2image3image4image5image6image7image8image9
personnalité remplir ici.
projets marquants de sa carrière; quelque chose dont ton personnage est fierremplir ici.
dans son répertoire remplir ici.



FUN FACTS
liste d'anecdotes sur son personnage, qu'est-ce qu'il aime, qu'est-ce qu'il déteste, c'est quoi la plus grosse honte de sa vie, c'est quoi les keywords que tu tapes si tu veux faire un moodboard de sa vibe, again hésite pas à développer si c'est trop vide on demandera à étoffer.


comment on t'appelle? écrire ici tes pronoms si tu le souhaites, si t'es ok pour les partager sinon laisser vide ou supprimer  tranche d'âge écrire ici pays écrire ici  autres écrire ici
Invité
Anonymous


   
plus un au cas où ( parce qu'on sait jamais tears )
jui désolé c'est super vide mais il faut vraiment que j'aille me coucher du coup promis je remplis ça tranquillement demain chill
j'me devais juste au moins de m'inscrire sinon j'aurais été trop frustrée moustache
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Rapports de course : 159
Championship points : 8
nickname : mcximoffs, auds
pronoms irl : elle ⋅ she ⋅ her
faceclaim : lewis hamilton
credits : (av.) mcximoffs
disponibilité en rp : actuellement pas dispo (full)

préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
triggers du joueur : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
content warning : mention de racisme subi, mention de deuil et accident de voiture dont il a été témoin, mention de harcelement subi
pronoms inrp : il ⋅ he ⋅ him
icon : rita — comme des fleurs nous fanons. 6a7fa74aa4fcc90a523abee29e0ab3de
citation : “My saying is; We win and lose together. I think that really does apply to both my fans, family and the team.”
aesthetic : rita — comme des fleurs nous fanons. 2065395de195c814a21eca4cbb8b6b34baea84b8

age : un ancêtre pour certains, il a pourtant encore pour le commun de mortel la vie devant lui à quarante et un ans; faudrait à ce qu'il paraît qu'il commence à penser à la reconversion, à l'après, mais il a encore du jus le vieux.
occupation : attaque sa deuxième année chez les rouges, pilote pour la scuderia ferrari probablement la plus prestigieuse des écuries, celle qui est sur la bucket list de tout pilote qui se respecte.
situation sentimental : pas tant qu'il sera derrière un volant, aventures sans lendemain, interdiction de s'attacher, parce qu'il fait un métier à risque et il a pas envie d'infliger son style de vie actuel à une femme, encore moins à une famille, il sait — il sait qu'il devrait quand même commencer à y songer mais il est pas prêt.
who's your fav? : y a pas de secret sur ça, ayrton senna est son plus grand idole, dans le sport en tout cas, dans la vie de tous les jours, sa famille est son exemple, ses mères tout particulièrement.

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t61-lh-my-give-a-fucks
eiza + ferrari glitter glitter glitter
j'vais pas dire c'est si vide mais vite vite lipbite
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question
et forza ferrari creeplov creeplov creeplov
Invité
Anonymous


   
@lewis hamilton ferrari la best anyway hehe
mais i knooow, promis je remplis ça vite ! dans tout les cas, super excitée pour ce petit fofo et de pouvoir développer ce personnage que j'ai littéralement dans un coin de ma tête depuis si longtemps (est-ce que votre forum tombe à pic ? OUI je suis trop fan fferijfmogv tears tears )
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Rapports de course : 159
Championship points : 8
nickname : mcximoffs, auds
pronoms irl : elle ⋅ she ⋅ her
faceclaim : lewis hamilton
credits : (av.) mcximoffs
disponibilité en rp : actuellement pas dispo (full)

préférence de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
triggers du joueur : infidélité inrp, cancer, viol, inceste, grosse différence d'âge touchant des personnes à peine majeur (18/25 ans), torture, langage trop cru
content warning : mention de racisme subi, mention de deuil et accident de voiture dont il a été témoin, mention de harcelement subi
pronoms inrp : il ⋅ he ⋅ him
icon : rita — comme des fleurs nous fanons. 6a7fa74aa4fcc90a523abee29e0ab3de
citation : “My saying is; We win and lose together. I think that really does apply to both my fans, family and the team.”
aesthetic : rita — comme des fleurs nous fanons. 2065395de195c814a21eca4cbb8b6b34baea84b8

age : un ancêtre pour certains, il a pourtant encore pour le commun de mortel la vie devant lui à quarante et un ans; faudrait à ce qu'il paraît qu'il commence à penser à la reconversion, à l'après, mais il a encore du jus le vieux.
occupation : attaque sa deuxième année chez les rouges, pilote pour la scuderia ferrari probablement la plus prestigieuse des écuries, celle qui est sur la bucket list de tout pilote qui se respecte.
situation sentimental : pas tant qu'il sera derrière un volant, aventures sans lendemain, interdiction de s'attacher, parce qu'il fait un métier à risque et il a pas envie d'infliger son style de vie actuel à une femme, encore moins à une famille, il sait — il sait qu'il devrait quand même commencer à y songer mais il est pas prêt.
who's your fav? : y a pas de secret sur ça, ayrton senna est son plus grand idole, dans le sport en tout cas, dans la vie de tous les jours, sa famille est son exemple, ses mères tout particulièrement.

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t61-lh-my-give-a-fucks
trop trop trop contente de lire ça, vraiment un forum qui est dans les tuyaux depuis 10 ans maintenant j'suis contente qu'on ait enfin pu lui faire voir le jour 9842-emoji-plead
j'viendrais quémander évidemment un lien avec le petit Lewis 5285-swussybwaka
Valentina Jimenez
Valentina Jimenez

Rapports de course : 42
Championship points : 0
nickname : spf
pronoms irl : elle
faceclaim : ester exposito
credits : @morgenmuffel-gallery
disponibilité en rp : rita — comme des fleurs nous fanons. C4d9c5d73e42fdb6833cb012c437f7d8b8b57b9e
préférence de rp : en français, troisième personne du singulier, le nombre peut varier selon l'inspiration.
triggers du joueur : je ne souhaite pas aborder le viol, inceste, violence sur les enfants ou animal.
content warning : aucun
icon : rita — comme des fleurs nous fanons. B417f2ab7536db4fec6dda592299041ebe6eacbc
citation : « Si tu n’aimes pas quelque chose, change-le. Si vous ne pouvez le changer, changez d’attitudes »
aesthetic : rita — comme des fleurs nous fanons. C4d9c5d73e42fdb6833cb012c437f7d8b8b57b9e
age : vingt trois ans, née le six juillet sous le soleil espagnol de Madrid.
occupation : manager depuis deux ans du célèbre pilote de F1 XXX, Valentina a fais quelques couvertures de magazines quand elle était plus jeune, c'est derrière elle mais parfois ça lui manque.
situation sentimental : quelques histoires non sérieuses à son actif, aujourd'hui elle est officiellement célibataire mais depuis quelques semaines un homme du paddock lui fait tourner la tête. Rien ne s'est passé mais tout les deux c'est chien et chat.
who's your fav? : Michael Schumacher bien sûr, elle a découvert la F1 grâce à lui, puis Lewis Hamilton la légende. Dans son coeur c'est ferrari pour la vie, mais son chouchou actuel c'est Carlos qu'elle a envie de voir au sommet et elle l'aide autant qu'elle le peut afin que ça arrive.

   
bienvenue parmi nous !
j'adore ton choix de fc, elle est si joliiiiiiie I love you
Carlos Sainz Jr.
Carlos Sainz Jr.

Rapports de course : 41
Championship points : 7
nickname : faithfully
pronoms irl : elle, she
faceclaim : carlos sainz jr.
credits : mcximoffs (avatar), 455s (gif)
disponibilité en rp : 3/3 libre.s
préférence de rp : 3eme personne du sing., en français ou en anglais, plutôt courts (300 mots)
triggers du joueur : aucun jouable
content warning : pression familiale, compétition, célébrité, rupture sentimentale, infidélité, lgbtphobie
pronoms inrp : il, he
icon : rita — comme des fleurs nous fanons. Jern
citation : cómo le encanta la gasolina
aesthetic :
rita — comme des fleurs nous fanons. B5e937a1c3ea5a6936b7decd4fc912774636fdcd

age : 31 (sept. 1st, 1994 ✯ virgo-sun, cancer-moon)
occupation : f1 racing driver since 2015, member of red bulls team (2025 - ), thinking about retirement
situation sentimental : freshly single after breaking up with his teammate, max verstappen a few months ago; started a friends w/ benefits relationship with pedro pascal
who's your fav? : fernando alonso, of course, his idol, friend and mentor since childhood

   
le personnage qui promet tellement, bienvenue. cara
il nous faudra un lien (si tu veux bien) vu que carlos est ex-ferrari. hihi
Billie Eilish
Billie Eilish

Rapports de course : 96
Championship points : 7
nickname : Hellish
pronoms irl : Elle
faceclaim : Billie Eilish
credits : Av. Hellish Icon. Billieeilishicons
disponibilité en rp : Disponible
préférence de rp : Pas de préférence en terme de ligne, je fais du long comme du moins long. J'essaye de répondre assez rapidement. J'écris à la première personne.
triggers du joueur : Tout dépend de la manière dont les choses sont abordés, à en discuter avant le RP
content warning : Dépression, Maladie (Tourette), Age Gap (mention uniquement), Selfharm (mention uniquement)
pronoms inrp : Elle
icon : rita — comme des fleurs nous fanons. 5dfa4ea12bb3d23a64dba48cd2db1f1f22874849
citation : My congratulations All my love and patience All my admiration All the times I waited For you to want me naked Made it all look painless. Man, am I the greatest ?
aesthetic : rita — comme des fleurs nous fanons. 96419751f4fbebbde80e440e9b99ec32756abc52
age : 24 years old
occupation : Singer & Songwriter
situation sentimental : Célibataire, le coeur ayant été mis à rude épreuve. Elle a cependant quelqu'un qui lui joue un peu dans la tête.
who's your fav? : Elle éprouve un soudain intérêt pour l'écurie Red Bull, mais elle ne soutiens que la moitié de l'équipe, allez savoir pourquoi...

   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t65-billie-saw-you-tur
Bienvenue par ici cara hearts

- - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm interesting in more than just being your friend

Charles Leclerc
Charles Leclerc

Rapports de course : 82
Championship points : 0
nickname : lolise, éloïse.
pronoms irl : elle, sher, her.
faceclaim : charles leclerc.
credits : av, mcximoffs. icon, lolise.
disponibilité en rp : open ; 02/03.

••• with lewis.

préférence de rp : narration à la troisième personne. ; dialogues en anglais ou français en fonction du partenaire mais préférence anglais. ; la longueur dépend de mon inspiration et de mes envies du moment.
triggers du joueur : infidélité ; violences en tout genre sur les humains ou animaux ; homophobie ; sexisme ; racisme ; décès trop violents.
content warning : accidents de monoplace, deuil, perte de proches.
pronoms inrp : il, him, his.
icon : rita — comme des fleurs nous fanons. 7bea66f98c4ea83c6f99ac51c5bc63d5
citation : « from the beginning when you go into this sport, you know how dangerous it is. it will never be a safe sport. »
aesthetic :
rita — comme des fleurs nous fanons. 4c4625426a7377ddbb3e742d34a6a12b rita — comme des fleurs nous fanons. C417bf115ec6cb10234fa352ba56ab74

you handle it beautifully
all this shit is new to me
.

age : gamin qui a commencé à bosser tôt pour atteindre son rêve. vingt-huit ans. bientôt la prochaine année qui se dessine. jeune, certes, mais déjà les objectifs bien en tête et ce depuis l'enfance. le rêve de devenir champion le plus rapidement possible. d'une maturité que peu possède à son âge, surement à cause du parcours de vie.
occupation : un rêve devenu réalité. un mensonge au paternel qui n'en était pas vraiment un. pilote de formula one pour les rouges. sur le circuit, il porte les couleurs de la scuderia ferrari. qui ne rêve pas de piloter pour eux ? toujours fidèle au poste, malgré les galères et les emmerdes. pour rien au monde, il ne quitterait son team.
situation sentimental : ses relations sont connues. mais il est désormais célibataire, depuis qu'il a arrêté sa relation avec alexandra. parce qu'il ne se voyait plus continuer avec elle. pas alors que ses sentiments n'étaient plus aussi fort qu'avant. alors il a préféré tout arrêté, pour éviter de lui faire espérer quelque chose qu'il ne pourrait lui donner.


   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t60-cl-you-re-on-your-
j'suis si fan du fc et du métier. madsad
j'ai besoin de plus de lecture c'est trop vie. tears
réserve-moi un petit lien. creeplov
bienvenue sur le forum. txtheart
Charles Leclerc
Charles Leclerc

Rapports de course : 82
Championship points : 0
nickname : lolise, éloïse.
pronoms irl : elle, sher, her.
faceclaim : charles leclerc.
credits : av, mcximoffs. icon, lolise.
disponibilité en rp : open ; 02/03.

••• with lewis.

préférence de rp : narration à la troisième personne. ; dialogues en anglais ou français en fonction du partenaire mais préférence anglais. ; la longueur dépend de mon inspiration et de mes envies du moment.
triggers du joueur : infidélité ; violences en tout genre sur les humains ou animaux ; homophobie ; sexisme ; racisme ; décès trop violents.
content warning : accidents de monoplace, deuil, perte de proches.
pronoms inrp : il, him, his.
icon : rita — comme des fleurs nous fanons. 7bea66f98c4ea83c6f99ac51c5bc63d5
citation : « from the beginning when you go into this sport, you know how dangerous it is. it will never be a safe sport. »
aesthetic :
rita — comme des fleurs nous fanons. 4c4625426a7377ddbb3e742d34a6a12b rita — comme des fleurs nous fanons. C417bf115ec6cb10234fa352ba56ab74

you handle it beautifully
all this shit is new to me
.

age : gamin qui a commencé à bosser tôt pour atteindre son rêve. vingt-huit ans. bientôt la prochaine année qui se dessine. jeune, certes, mais déjà les objectifs bien en tête et ce depuis l'enfance. le rêve de devenir champion le plus rapidement possible. d'une maturité que peu possède à son âge, surement à cause du parcours de vie.
occupation : un rêve devenu réalité. un mensonge au paternel qui n'en était pas vraiment un. pilote de formula one pour les rouges. sur le circuit, il porte les couleurs de la scuderia ferrari. qui ne rêve pas de piloter pour eux ? toujours fidèle au poste, malgré les galères et les emmerdes. pour rien au monde, il ne quitterait son team.
situation sentimental : ses relations sont connues. mais il est désormais célibataire, depuis qu'il a arrêté sa relation avec alexandra. parce qu'il ne se voyait plus continuer avec elle. pas alors que ses sentiments n'étaient plus aussi fort qu'avant. alors il a préféré tout arrêté, pour éviter de lui faire espérer quelque chose qu'il ne pourrait lui donner.


   https://tothecheckeredflag.forumactif.com/t60-cl-you-re-on-your-
attention fiche en danger
ton délai touche à sa fin
Sur to the Checkered Flag, nous laissons un délai d'une semaine pour compléter sa fiche de présentation et il semblerait que ton délai soit malheureusement expiré! Ta fiche de présentation est déplacé dans les fiches en danger pour les 3 jours à venir. Il serait fort dommage de te voir partir si vite, n'hésite pas à nous demander un délai. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera déplacé dans la corbeille et ton compte supprimé mais on espère que ça n'arrivera pas et que tu nous reviendras vite!
Contenu sponsorisé