-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal


let me down slowly — ft. max & carlos

2 participants
Carlos Sainz Jr.
Carlos Sainz Jr.

Rapports de course : 41
Championship points : 7
nickname : faithfully
pronoms irl : elle, she
faceclaim : carlos sainz jr.
credits : mcximoffs (avatar), 455s (gif)
disponibilité en rp : 3/3 libre.s
préférence de rp : 3eme personne du sing., en français ou en anglais, plutôt courts (300 mots)
triggers du joueur : aucun jouable
content warning : pression familiale, compétition, célébrité, rupture sentimentale, infidélité, lgbtphobie
pronoms inrp : il, he
icon : let me down slowly — ft. max & carlos Jern
citation : cómo le encanta la gasolina
aesthetic :
let me down slowly — ft. max & carlos B5e937a1c3ea5a6936b7decd4fc912774636fdcd

age : 31 (sept. 1st, 1994 ✯ virgo-sun, cancer-moon)
occupation : f1 racing driver since 2015, member of red bulls team (2025 - ), thinking about retirement
situation sentimental : freshly single after breaking up with his teammate, max verstappen a few months ago; started a friends w/ benefits relationship with pedro pascal
who's your fav? : fernando alonso, of course, his idol, friend and mentor since childhood

   
let me down slowly


DECEMBRE 2025 ★ Carlos déposa sa valise sur le banc trônant aux pieds de son lit. Il était bien décidé à ne pas rester plus longtemps que nécessaire et surtout, à célébrer la nouvelle année auprès de ses proches. Il y a encore quelques années, il n’aurait pas hésité à rester au Mexique et à partager son réveillon avec de parfaits inconnus. Mais en cette fin d’année 2025, il rêvait d’autre chose, comme de pouvoir embrasser son petit-ami aux douze coups de minuit. Or, peu importe sa localisation, cela ne serait pas le cas. Pas en public tout du moins et leur secret commençait à peser sur sa psyché. Et sur son coeur. Il avait beaucoup réfléchi à ce qu’il désirait réellement dans la vie au cours de l’année écoulée. Il avait quitté son écurie de rêve pour se rapprocher de son compagnon, il avait revu sa façon d’appréhender sa carrière et les compétitions qui rythmaient son quotidien, pensant qu’il construisait quelque chose…

Mais après leurs nombreuses disputes au cours des dernières semaines écoulées, Carlos doutait que la relation qu’il s’était imaginé devienne un jour une réalité. Il doutait que Max et lui aient un avenir ensemble, et cela avait définitivement affecté sa performance lors du dernier grand prix de l’année. Il s’était ressaisi mi-course mais le mal était fait et le podium lui avait échappé. Il n’était pas tant déçu de sa performance d’un point de vue personnel, que d’un point de vue professionnel. Il avait beau avoir perdu une bonne partie de son esprit de compétition, il souhaitait tout de même donner le meilleur de lui-même pour son équipe, et pour son écurie.

Carlos s’empara d’une pile de vêtements déjà pliés sur son lit et les rangea dans un coin de sa valise. Il s’agissait de ses tenues civiles, des tenues qui n’avaient pas vu la lumière du jour étant donné que le pilote avait passé beaucoup plus de temps au sein de sa chambre d’hôtel qu’à son ordinaire. Cris avait tenté de le faire sortir, lui faisant remarquer qu’ils avaient besoin d’un minimum de contenu pour son prochain vlog, sans grand succès.
code (c) nickie

Max Verstappen
Max Verstappen

Rapports de course : 60
Championship points : 3
nickname : hori
pronoms irl : elle
faceclaim : max verstappen
credits : heillish
disponibilité en rp : dispo
préférence de rp : tourne autour des 300-800 mots selon l'inspiration, en français, rp en "je" , m'adapte à mon partenaire
triggers du joueur : tout ce qui est en rapport avec le harcèlement sur autrui,pour le reste c'est au cas par cas.
content warning : violence familiales (père de max)
ancienne relation avec un fort écart d'âge (mentionnée peut-être mais non jouée)

pronoms inrp : il
icon : let me down slowly — ft. max & carlos 96f82c1bc45a2e6a910f73546fbc9fb7f737adfd
citation : cause i'm a real tough kid i can handle my shit
aesthetic : let me down slowly — ft. max & carlos 5870af4eff461c43e1333dbd14df90d2e5a1537f
age : 28 ans et déjà plus de 10 ans dans la catégorie reine, le temps passe à une vitesse folle, autant pour soi que sur la piste. il vit à fond max, il profite de chaque instant et ne considère rien comme acquis, apaisé d'avoir atteint son rêve et ses objectifs de gosse.
occupation : pilote de formule 1 pour red bull encore et toujours, conduire des bolides à plus de 300 km/h en rond, sous le nom des taureaux enchaînés autrichiens, jamais trouver d'autres écuries pouvant le satisfaire.
situation sentimental : séparé il y a peu d'un type qu'il aimait mais sans doute pas assez pour lui offrir une vraie place dans sa vie, relation qui a brisé son coeur même s'il sait que c'est de sa faute, obligé de se tourner vers l'avant désormais.

   
let me down slowly

ft.  @"Carlos Sainz"  

DECEMBRE 2025 ★
Carlos n'est pas n'importe qui à mes yeux et il ne le sera jamais. Un coéquipier de longue date, mon premier en F1 d'abord chez torro rosso, puis de nouveau chez RedBull pour une association qui a fait fureur pour le championnat constructeur. Puis...quelque chose de différent, de plus personnel, après ma rupture avec Kelly, un réconfort trouvé dans ses bras, une sécurité...Mais...Je n'ai jamais réussi à accepter pleinement cette relation tout au fond de moi. Une honte, une peur des caméras et sûrement aussi...Ca me fait mal de dire ça étant donné tout le respect que j'ai pour Carlos, mais peut-être qu'il a été comme un pansement pour m'aider à guérir de Kelly sans que je ne lui ouvre totalement la porte de mon coeur. Sinon j'aurai essayé d'arranger nos disputes.

Lorsque j'ouvre la porte de notre chambre d'hôtel, je ne suis qu'à moitié étonné de voir l'espagnol faire sa valise. Une annonce en soit. Ma gorge se serre violemment malgré tout, et je sens une douleur que je ne pensais plus connaître un jour me surprendre. Je referme doucement la porte derrière moi, attendant de croiser le regard de l'ancien pilote Ferrari. Je garde une certaine distance, n'osant pas m'approcher. "Tu pars déjà.", je constate pas la peine de le formuler comme une question. C'est plutôt clair. "En douce en plus."
code (c) nickie